Guerre avec mon frère, HELP !! =(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
LillyJade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 02 févr. 2010, 14:08

Guerre avec mon frère, HELP !! =(

Salut a toutes, j'ai 15 ans et j'ai un petit frère de bientôt 13 ans u__u. Il est juste in-su-ppor-table !!
Il m'insulte, me dis "ta gueule", me donne des p'tites frappes etc .. Et moi quand j'lui dit de la fermer, il dit : Hé mais tu m'parle mieux ok ?!
Enfin voila .. Pourtant avant il était bien, il a des frequentations normales etc .. Il agit comme un grand frère :/
Mais la chose la plus agaçante c'est qu'il me fait du chantage ... Pff, pas une heure sans qu'on se dispute, je vous jure ! Et du coup sa enerve mon père, et j'veux pas l'enerver mon papou :(
Enfin voila, si vous avez une solution pour calmer mon frangin ou lui faire comprendre qu'il n'a que 13 ans et qu'il doit du respect a mes parent mais aussi a moi merci de me la donner :(
Bisous !!!
M.

Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪

Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...
LillyJade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 02 févr. 2010, 14:08

Re: Guerre avec mon frère, HELP !! =(

C'est ce que je fais, j'arrête pas de l'ignorer O,O
Mais sa marche pas, sa doit faire au moin 5 mois que j'l'ignore, mais soit il me fait rire, soit il dit : "si tu m'parle pas, j'dis a papa que t'a fais ceci" ...
M.

Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪

Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Guerre avec mon frère, HELP !! =(

La galère... Ah mais ça me met hors de moi tiens ! J'te jure que moi j'le claquerais au mur le gamin ! Désolée pour la violence, mais voilà, je supporte pas. Te laisse pas faire surtout, tu vas pas te laisser dépasser pas un gamin de 13 ans, qui est ton frère en plus !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Guerre avec mon frère, HELP !! =(

Je vous avoue , je suis un peu près pareil. Enfin pas à ce point . Avec ma soeur sa va mieux , car elle a déménager && sa me manque un peu ses disputes. && c'est grâce à sa que j'ai enfin compris qu'il ne fallait plus s'engueler car j'ai vu qu'elle me manquer énormémént.

Après pour les parents , je leur répond , mais pas terriblement. && je me rend compte Que sans eux , je ne susi rien .
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Guerre avec mon frère, HELP !! =(

pfff,les petits freres c'est tous les meme
j'en ai un moi aussi et je sais pas quoi fair aussi
si tu veux mon avis tu doit le dire a tes parent parle a l'un de tes parent pour leur montrer que c'est la faute de ton frere pas la tienne
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Guerre avec mon frère, HELP !! =(

Je suis de même avec ma sœur donc je ne serais que dire
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Répondre

Retourner vers « Famille »