Problème avec ma maman ....

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Problème avec ma maman ....

Bonjours ! J'ai 12 ans, enfait je n'ai aucun problème avec ma famille, mais c'est juste un problème avec ma mère ....
qui me rends très triste ... :cry:
Ma mère est tres gentille, elle est comme toute les autres mère !
Alors je vous explique :
C'était un jours, je n'avais pas cours l'apres midi, et comme j'avais du temps libre, mon ami Erwan m'as invité, ma copine et moi, chez lui pour la 1ère fois ...
Je suis aller demander a ma mère et elle m'a fait toute un histoire comme : " Il se passe beaucoup de choses bizzard " !
Elle dit ça en parlant des agressions et tout !
Même si je lui dit qu'il habite juste a coté, elle s'en fiche complètement et elle me dit : " Bon, comme tu y va avec marion, je te laisse y aller ! Mais c'est la dernière fois que tu vas chez tes amis !! "
Une autres fois, c'etait un jour où je commencais a 11h j'ai demander a ma mère si je pouvais aller chez une amie qui habite derriere le college pour jouer chez elle puis aller directement au college apres puis elle s'est mis a me crier dessus en me disant que je ne pouvait pas ! :cry: Comme j'ai insister elle ma encore dit : " C'est la dernière fois ! Nous sommes d'origines indienne et en Inde, personne n'envoie leur enfants chez des gens appart pour des choses importante !! On a pas des coutumes comme ça ! Tu n'as le droit d'aller que chez marion car elle habite dans le même batiment donc si il y a un probleme, on peut monter pour voir ce qui se passe !! "
Et maintenant a chaque fois qu'on m'invite, les autres y vont mais pas moi ! :cry:
Par contre ma mère veut bien que j'aille pour un devoir, ou pour un anniv' ! Ou elle veut bien que les autre vienne !
Je ne supporte plus !
Pourquoi fait elle ça ! ? :cry:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Problème avec ma maman ....

Comme elle te l'a dit, ce sont ses coutumes. Je crois que tu ne peux pas faire grand chose a part prendre sur toi. Une coutume est une coutume.
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: Problème avec ma maman ....

bonjour chere amie, c'est un fau probleme quoi,
ta maman a peur pour toi, t'es encors jeune tu dois l'ecouter, si elle t'interdit de partir chez tes amis c'est qu'elle a peur c'est tout, la vie est difficile ma cherie, ecoute ta maman,
si tu vois ma maman tu te dira mais dieu merci j'ai aucun probleme moi.
nouha ^^
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème avec ma maman ....

Crash-on-You a écrit :Comme elle te l'a dit, ce sont ses coutumes. Je crois que tu ne peux pas faire grand chose a part prendre sur toi. Une coutume est une coutume.
Tout a fait d'accord, et malheureusement tu ne pourrais pas y faire grand chose !
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Problème avec ma maman ....

Ouii ce sont des coutumes.Mais elle n'habite plus en Inde. Alors je pense qu'elle pourrais y'aller. Donne lui son numéo ;D
Répondre

Retourner vers « Famille »