une maman de 60ans et une fille de 20ans

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Bedrock
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 févr. 2010, 17:08

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

Angiedu1313 a écrit :
fillefille a écrit :oui Nouha19 est une musulmane .
Et ben rien à voir avec cette religion désolée.


Si sa a tous a voir .Je suis moi meme musulmane et dans le coran , la mère doit respect et amour envers sa fille ,sinon la mère nas plus raison d'etre et elle iras droit en enfer .Par contre , si sa mère est folle , elle ni iras pas.
Avatar du membre
Bedrock
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 févr. 2010, 17:08

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

Sa ses pas faut .Mais sa mère en est surement consciente et elle sais qu'elle iras (peut - etre ) en enfer
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

Bedrock a écrit :Tu as 20 as non ? Tu as un bon travail ?
Je sais que ce durs mais il n'y a qu'une solution :part .Si elle t'aime vraiment elle devra te le prouver .
donc , parceque t'es musulmane , j'aime bien te rappeller de l'histoire de Saidouna IBRahim " 3alayhi elsalam " , malgrés ce qu'il lui a fait son Père , mais IBrahim etait tjrs obéissant ..
donc , ce n'est pas la bonne solution de quitter sa mère pour savoir à quel point elle l'aime ..
moi aussi SI J'AVAIS pas l'islam comme religion ,je diraIS à nouhA DE QUITTER sa mère , si tu vois ( BEDROCK ) nos traditions , notre religion , ça accepte pas cette idée .
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

Angiedu1313 a écrit :Justement comme tu viens de le dire une mère se doit de respecter sa fille... Et dans le coran il y a marqué beaucoup de choses mais tu les vois jamais appliquées par les pratiquants...
y'a pas que les musulmans qui Ne pratiquent pas leur religion , y'en les chrétiens aussi ...
PeUT ETRE que comme tu habite en France que tu troUves pas les vrais pratiquant , parceque votre culture les touche , donc ils auront qu’ à vous imiter ..et suRTT CEUX qui ne connaissent dans l'Islam que son nom !( et CE n’est pas ts les algeriens QUI LE Font ).
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

la quitter, c'est impossible
j arrive pas a la comprendre
c'est vrais qu'elle m'a créé beaucoup de probleme , mais je ne pourrai jamais vivre loin d'elle, elle est malade"folle" mais elle est consciente de tout ce qu'elle fait. "je pense que c'est moi la folle"
tout ce que je dois faire c'est vivre ma vie, travailler etudier, la supporter, et dieu sera avec moi et avec elle aussi,
merci mes amies pour vos messages, merci de me lire
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

nouha19 a écrit :la quitter, c'est impossible
j arrive pas a la comprendre
c'est vrais qu'elle m'a créé beaucoup de probleme , mais je ne pourrai jamais vivre loin d'elle, elle est malade"folle" mais elle est consciente de tout ce qu'elle fait. "je pense que c'est moi la folle"
tout ce que je dois faire c'est vivre ma vie, travailler etudier, la supporter, et dieu sera avec moi et avec elle aussi,
merci mes amies pour vos messages, merci de me lire
ce n'est ni ta mère ni toi qui est folle , si tout le monde pense comme toi Nouha , donc on sera tous des fous car on a des problemes !
ne jamais voir les heureux et se comparer avec !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Famille »