une maman de 60ans et une fille de 20ans

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

Marielle a écrit :
Angiedu1313 a écrit :NON arrêtez vos conneries. Bientôt elle va te voler, te frapper (exemples) mais tu continueras à la respecter parce que "c'est ta mère". Moi ma mère elle aurait été comme la tienne ça fait longtemps que je lui aurait dit d'aller se faire *******.

N'oublie pas que vous n'avez pas la meme religion, les memes coutumes, les memes façons de vivre...
voila!!
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

vous savez maintenant ce que ma mere pense faire
bon on avais un bel appartement apres elle l'a vendu, et on a acheté un autre appart "mais pas acte"
on a déménagé deux fois, et elle veux maintenant louer la maison, elle ma dis que la ou on es c'est pas bien, et je sais pas quoi, et moi je ne suis pas d'accord, je veux m organisé je veux me stabiliser quoi, mais quand elle veux faire un truc elle le fais,..
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

tu peux laisser ta mere seule dans ce monde ?? surtt qu'elle n'a que toi ?
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

nouha19 a écrit :vous savez maintenant ce que ma mere pense faire
bon on avais un bel appartement apres elle l'a vendu, et on a acheté un autre appart "mais pas acte"
on a déménagé deux fois, et elle veux maintenant louer la maison, elle ma dis que la ou on es c'est pas bien, et je sais pas quoi, et moi je ne suis pas d'accord, je veux m organisé je veux me stabiliser quoi, mais quand elle veux faire un truc elle le fais,..
ça , c'est rien , en fait , j'ai une amie dont son pere est un militaire , et sa famille se déplace chaque 2 années ....
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

donc , je dis ça depend de la mentalité et de religion !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

oui Nouha19 est une musulmane .
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

AzertyFR a écrit :Et qu'est-ce que ça change ?
Selon toi, elle ne doit RIEN dire à sa mère ?
Comme l'a dit Angie, si par exemple, ta mère te tape, tu dois continuer à te laisser faire et t'as pas le droit de porter plainte ? C'est pas de la religion, ça, ça devient de la soumission, de l'esclavagisme même !
sa mere a un probleme , elle parle de ce qui se passe chez elle à tt le monde , c'est ça son probleme , donc elle lui fait pas du mal au point où Nouha porte plainte contre sa mère !! si nos mamans ont des problemes , pourquoi ne pas les aider au lieu d'etre egoiste , peut etre que si Nouha parle souvent à sa mere et lui explique souvent ce qu'elle sent , ça pourras changer sa mère , mais S ENFUIR n'a jamais été la bonne solution , surtt que sa maman est dans cette situation où elle n'a personne dans sa vie ...
par exemple , moi j'ai une grande mère , elle a le meme probleme que la mère de Nouha , ma mère aussi , elle se plaignait souvent de ses mauvaises habitudes , mais ma mère lui a souvent parlé et expliqué ce qu’elle faisait n’est pas bon pour une femme agée de 70ans .. et maintenant ma grande mère est mieux qu’elle etait , et elle est plus gentille avec ma mère ..
imaginez donc si ma mère a laissé ma grande mère seule ? ça se peut qu’elle est maintenant morte , et ma mère aurais rien gagné car à cause d’elle , elle pouvait etre le responsable de la mort de ma grand-mère ..

j’ai pas envie que vous preniez une mauvaise vue de ma religion, l’Islam a dit qu’il faut etre gentil avec ses parents et ne lui rend jamais le mal par le mal ....

peut etre que si Nouha s’eloignait de sa mère et vis tte seule avec les copains ( comme l’a proposé Angiedu1313 ) elle pouvait faire de mauvais trucs et ça va lui causer bcp de problemes , surtt que notre société ne pardonne pas , surtt à la femme..

donc , dans notre société on a des limites à ne pas dépasser, et une religion à bien suivre …
PS : Merci de ne pas parler de religion dans ce sujet , car c’est trops difficile à vous expliquer ses lois car j’ai peur de me tromper dans ses lois .. SVP
Modifié en dernier par fillefille le 27 févr. 2010, 15:26, modifié 1 fois.
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

Angiedu1313 a écrit :
fillefille a écrit :oui Nouha19 est une musulmane .
Et ben rien à voir avec cette religion désolée.
éhh Ouai , ce qu'elle fait sa mère n'a rien avoir avec la religion ..
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

Angiedu1313 a écrit :Non l'histoire de pas laisser tomber sa mère malgré ce qu'elle peut lui faire (et sa mère est musulmane, elle a le droit de faire ça à sa fille elle dans "sa religion" ?). Puis, religion religion je pense pas qu'elle la suit à la lettre comme tous les autres.
non , dans la religion elle n a pas du tt le droit de faire ça , donc elle la suit pas à la lettre comme tu l'as dit..
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

fillefille a écrit :
AzertyFR a écrit :Et qu'est-ce que ça change ?
Selon toi, elle ne doit RIEN dire à sa mère ?
Comme l'a dit Angie, si par exemple, ta mère te tape, tu dois continuer à te laisser faire et t'as pas le droit de porter plainte ? C'est pas de la religion, ça, ça devient de la soumission, de l'esclavagisme même !
sa mere a un probleme , elle parle de ce qui se passe chez elle à tt le monde , c'est ça son probleme , donc elle lui fait pas du mal au point où Nouha porte plainte contre sa mère !! si nos mamans ont des problemes , pourquoi ne pas les aider au lieu d'etre egoiste , peut etre que si Nouha parle souvent à sa mere et lui explique souvent ce qu'elle sent , ça pourras changer sa mère , mais S ENFUIR n'a jamais été la bonne solution , surtt que sa maman est dans cette situation où elle n'a personne dans sa vie ...
par exemple , moi j'ai une grande mère , elle a le meme probleme que la mère de Nouha , ma mère aussi , elle se plaignait souvent de ses mauvaises habitudes , mais ma mère lui a souvent parlé et expliqué ce qu’elle faisait n’est pas bon pour une femme agée de 70ans .. et maintenant ma grande mère est mieux qu’elle etait , et elle est plus gentille avec ma mère ..
imaginez donc si ma mère a laissé ma grande mère seule ? ça se peut qu’elle est maintenant morte , et ma mère aurais rien gagné car à cause d’elle , elle pouvait etre le responsable de la mort de ma grand-mère ..

j’ai pas envie que vous preniez une mauvaise vue de ma religion, l’Islam a dit qu’il faut etre gentil avec ses parents et ne lui rend jamais le mal par le mal ....

peut etre que si Nouha s’eloignait de sa mère et vis tte seule avec les copains ( comme l’a proposé Angiedu1313 ) elle pouvait faire de mauvais trucs et ça va lui causer bcp de problemes , surtt que notre société ne pardonne pas , surtt à la femme..

donc , dans notre société on a des limites à ne pas dépasser, et une religion à bien suivre …
PS : Merci de ne pas parler de religion dans ce sujet , car c’est trops difficile à vous expliquer ses lois car j’ai peur de me tromper dans ses lois .. SVP
bon pour ma mere elle ne peut pas vivre sans les problemes, meme si je lui parle, je lui ai parlé mille fois, tout le monde lui a parlé, et elle aime rester toute seule a la maison,
ca na rien a voir avec la religion, ma mere est cultivé et tout, ouverte, mais je sais pas comment elle pense. elle est malade quoi
je la quitte jamais, mais je veux qu'elle sache qu'elle a une fille bien,
elle a une mentalité d une adolescente
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

AzertyFR a écrit :Et qu'est-ce que ça change ?
Selon toi, elle ne doit RIEN dire à sa mère ?
Comme l'a dit Angie, si par exemple, ta mère te tape, tu dois continuer à te laisser faire et t'as pas le droit de porter plainte ? C'est pas de la religion, ça, ça devient de la soumission, de l'esclavagisme même !
son probleme c'est qu"elle parle trop, de tout, elle n a pas de secret
je sais qu'elle m aime mais elle sait pas ce qu'elle fais, meme si je lui parle ca ne change rien, mais au contraire, elle vas appeler la famille et l insulter, je sais pas comment expliquer,
Avatar du membre
Bedrock
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 févr. 2010, 17:08

Re: une maman de 60ans et une fille de 20ans

Tu as 20 as non ? Tu as un bon travail ?
Je sais que ce durs mais il n'y a qu'une solution :part .Si elle t'aime vraiment elle devra te le prouver .
Répondre

Retourner vers « Famille »