Problèmes a la maison

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
pitchounedu29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2010, 10:27

Problèmes a la maison

Bonjour tout le monde !

Je me permet de faire un petit sujet dans ce forum pour voir si certaines personnes sont dans le meme cas que moi...
Je n'ai jamais eu de rapport mère fille avec ma mere.
Aucune discussion.
MAis beaucoups d'insultes sortent de sa bouche.
Très blessente.
Comme me traiter de pute... dire que si j'étais morte se serait pareil etc
Je commence a faire des crises de panique et je ne sais pas comment m'en sortir car quand je veux essayer d'arranger les choses par message elle repond pas.
Certains me disent de lui parler en face mais sa me parait impossible etant donné notre relation.
Puis par lettre sinon mais je sais que je n'aurais pas de reponse...
Je suis bloqué...

Quelqu'un a un conseil ???

Merci
Rachel
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Problèmes a la maison

Bonjour ,
pourquoi ne pas demander à ton pere ou bien à qqn de ta famille de parler avec ta mère et de lui raconter ce qui t'arrive à cause de cette situation insuportable ?
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problèmes a la maison

C'est honteux de traiter sa fille de pute! Nom de Dieu, comment des parents peuvent dire cela à leur gosse! Qu'ils ne fassent pas d'enfants alors! Merde, ça m'enrage!
Essaye quand même la lettre, ça pourrait peut être marcher. Mais pourquoi vos relations sont si froides? Elle t'en veut pourquoi?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Problèmes a la maison

J'ai eu énormément de problèmes avec ma mère aussi, et parfois quand le dialogue ne fonctionne plus il faut savoir prendre un peu de distance, le temps arrange les choses dans la majorité des cas.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problèmes a la maison

Exactement, je trouve ca aussi très honteux de traiter sa fille comme ca ! Elle ta mise au monde quand même, faut qu'elle te traite bien ! Tu lui donne du respect donc elle doit t'en donner aussi ! Demande a de la familles des conseils ...
Image
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Re: Problèmes a la maison

pitchounedu29 a écrit :Bonjour tout le monde !

Je me permet de faire un petit sujet dans ce forum pour voir si certaines personnes sont dans le meme cas que moi...
Je n'ai jamais eu de rapport mère fille avec ma mere.
Aucune discussion.
MAis beaucoups d'insultes sortent de sa bouche.
Très blessente.
Comme me traiter de pute... dire que si j'étais morte se serait pareil etc
Je commence a faire des crises de panique et je ne sais pas comment m'en sortir car quand je veux essayer d'arranger les choses par message elle repond pas.
Certains me disent de lui parler en face mais sa me parait impossible etant donné notre relation.
Puis par lettre sinon mais je sais que je n'aurais pas de reponse...
Je suis bloqué...

Quelqu'un a un conseil ???

Merci
je suis surprise parce que je vis la meme chose que toi avec ma mere et vraimen c lorreur!! c est arrivé a un stade ou on ne s adresse plus la parole et des fois j ai envie de lui cracher toute ma haine et ma peine mais je me retiens!!! je te compren parfaitement et sincerement j meme eu des envie de suicide... meme mes études sont perturbées des fois je deprime je pleure comme ça pour rien. ce qui me rassure c k j 20 ans et je vais biento etre independante et peut etre que la ca ira mieux
mon pere lui essaie de prendre ma defense mais sa lenerve encore plus Des fois je me demande si c vraiment ma mere parce qu une mere ne pren pas sa fille pour une rivale et ne veu pas voir sa fille souffrir et maleureuse!
je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne te laisse pas faire meme si c pas facile
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Répondre

Retourner vers « Famille »