Des parents séparés depuis que je suis bébé ..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Mlle_Lea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2010, 18:34

Des parents séparés depuis que je suis bébé ..

Alors voilà, je m'appelle Léa. Mes parents se sont séparés lorsque j'avais 10 mois ..
Aujourd'hui j'ai presque 15 ans et c'est une situation difficile ..
Apres leur séparation je suis restée 5 ans chez ma mère, puis 2 ans avec mon père
Puis elle m'a de nouveau récupérée quand j'avais 7 ans et quelque .. Mais enfaite, je viens d'Alsace, elle avait déménagé avec son concubin avec qui elle a eu un fils il y a 7 ans, dans le Sud Ouest ... Son concubin est un "mitoman" sérieusement ... Je suis restée 2 ans avec eux qui m'ont paru une éternité; il mentait toujours à ma mère sur des choses idiotes juste pour qu'elle m'engueule...
Mon père a refait sa vie il y a une dizaine d'année avec une femme formidable, je venais en Alsace pendant les vacances et ne voulais jamais rentré chez ma mère jusqu'au jour ou mon père gagna le procès et que je revenais ici. cela fait bientôt 6 ans . Je vais rarement chez ma mère, la situation est compliquée la ça fait 19 mois que je ne suis pas allée la bas, 19 mois sans voir ma mère & mon demi frère de 7 ans .. :/ .
Je n'arrive pas à parler de ça avec ma mère, sauf par lettre ce que j'ai fais il y a plus d'un an.
En même temps je l'aime mais j'ai aussi de la haine envers elle .

Si quelqu'un peut me conseiller j'attends vos réponses; merci d'avance ..

_Lea.
Just Lea . <3
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Des parents séparés depuis que je suis bébé ..

Au moins tu peux toujours garder contacte avec ta mère ne l'oublie pas. Tu vis avec ton père et tu semble être assez heureuse c'est tout ce qui compte c'est pour ton avenir, tu dois être la ou tu te sens bien, ne regrette rien.

Rien ne t'empêche de téléphoner à ta mère une fois par semaine pour prendre des nouvelles, un petit sms ou même une lettre comme tu semble l'avoir déjà fait.

Mes parents se sont séparés quand j'étais toute petite et mon père est mort quand j'avais 13ans, alors oublie les compagnon de ta mère lui il ne compte pas, si tu aime ta mère dis lui avant qu'il soit trop tard ne la perd pas à cause de ce type, ignore le tout simplement, ta mère restera toujours la même malgré la présence de cet homme.
Mlle_Lea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2010, 18:34

Re: Des parents séparés depuis que je suis bébé ..

Merci, je vois que tu es aussi dans une situation difficile...
C'est vrai que je dois mettre le concubin de ma mère de côté,
je ne regrette pas d'être la ou je suis, mais de m'éloigner de ma mère comme ça ...
Ce n'est pas ce que je souhaitais ... Mais bon comme on dit : "C'est la vie" et on doit faire avec même si c'est dur .
Merci beaucoup pour tes conseils.

'Léa
Just Lea . <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Des parents séparés depuis que je suis bébé ..

C'est avant tou ta mère. Si tu te sens mieux chez ton père et que tu veux rester la bas, il n'y a pas honte, mais je crois que tu devrais être honnête avec ta mère en le lui dissant ! Et puis c'est pas comme si tu ne devais jamais aller la voir ! Tu peux toujours y passer un weekend ou quelques jours pendant les vancances ! Ca serait bien pour ta maman, mais aussi pour ton demi frère qui je crois aura quand meme besoinde sa soeur !
Image
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: Des parents séparés depuis que je suis bébé ..

Aleyah a écrit :Au moins tu peux toujours garder contacte avec ta mère ne l'oublie pas. Tu vis avec ton père et tu semble être assez heureuse c'est tout ce qui compte c'est pour ton avenir, tu dois être la ou tu te sens bien, ne regrette rien.

Rien ne t'empêche de téléphoner à ta mère une fois par semaine pour prendre des nouvelles, un petit sms ou même une lettre comme tu semble l'avoir déjà fait.

Mes parents se sont séparés quand j'étais toute petite et mon père est mort quand j'avais 13ans, alors oublie les compagnon de ta mère lui il ne compte pas, si tu aime ta mère dis lui avant qu'il soit trop tard ne la perd pas à cause de ce type, ignore le tout simplement, ta mère restera toujours la même malgré la présence de cet homme.
tout a fais d accord avec aleyah
moi mes parents se sont separés quand j'etais dans le ventre de ma mere, et je l'ai vu pour la 1ere fois quand j'avais 8ans,
garde le contact avec ta mere^^ aleyah a tout dis
Répondre

Retourner vers « Famille »