Mére alcoolique ...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mére alcoolique ...

Miss_Margotte_31 a écrit :Ouii ... Maiis Elle Ne Vas Jamaiis Dans Des Bars ...

C'est quoi le rapport ?
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Mére alcoolique ...

Crash-on-You a écrit :
Miss_Margotte_31 a écrit :Ouii ... Maiis Elle Ne Vas Jamaiis Dans Des Bars ...

C'est quoi le rapport ?

Bah , quelqu'un lui a demandé si sa mère buvait dans les bars , et elle répond que non x)


By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mére alcoolique ...

Ahh oui, quelques messages avant, on lui a posé cette question. Mais elle n'a même pas réagi sur ce qu'on avait dit, après cette question. :(
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mére alcoolique ...

SA2S0UH a écrit :0n dirais sa la préoccupe pas plus que sa notre aide .
Oui, voilà, j'avais pas vraiment osé le dire, mais j'y ai pensé. C'est un peu triste de se sentir impuissante. :-?
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Mére alcoolique ...

Oui et au plus vite .


By , Lauryn .
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Mére alcoolique ...

Ne Vous Inquietez Pas , Je me préoccupe beaucoup de vos réponses , seulement , je n'ai pas été la pendant un moment parce que ma mére a eu un accident de voiture (a cause de l'alcool mais je crois que vous le saviez) Donc elle était plus souvent a la maison et connaissant ma mére , si elle m'avait vu sur un forum , elle serait aller voir les sujets que j'avaient lançé ...
Donc voilà ... Bref : Oui il faut que je m'occupe d'elle , je vais lui dire ce que vous m'avais dis , et puis depuis son accident elle bois un peu moins (mais je crois que vous le saviez aussi) ...
Merci pour tous !
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Mére alcoolique ...

Ça y est je lui est dit pour l'alcool : que ça pouvait etre dangereux , qu'elle pouvait en mourrir et bien elle n'a rien dit : ça ne marche pas .....(j'espere que ce n'est pas un flood)
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Mére alcoolique ...

Mon père était alcoolique, ma mère a tout essayé et en a souffert pendant des années. Il a du arrêter de boire parce qu'il a perdu son boulot et qu'on était juste financierement. Mais il l'a fait aussi parce qu'il a pris une grosse claque quand il s'est rendu compte que tout ce qu'il avait fait à ma mère l'avait rendue plus forte et que tout ce qu'il avait fait de mal se retournait contre lui.

Il n'y a pas de solution, on ne peut rien faire pour elle. C'est à elle de se rendre compte qu'elle bousille sa vie. On ne peut rien décider pour elle. Peut-être que cet accident lui servira de leçon et qu'elle continuera à diminuer jusqu'à l'arrêt complet. Ces gens là ont besoin de réaliser d'un coup tout ce que ce liquide leur a fait rater pour pouvoir arrêter. Cette prise de conscience doit venir d'elle.

Avec ma mère une grosse engueulade pouvait régler certaines choses quand j'étais plus jeune et que ma mère ne voulait pas entendre ce que je lui disait mais face au problème de l'alcool je ne suis pas sure que ça puisse fonctionner...
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Mére alcoolique ...

Parle a ta mere comment tu te sens par rapport a cela .Dit lui que sa te rend triste et tout .Cest sur quelle peut se foutre de ce que tu dis.Dis lui a quel poin sa tafecte dis lui ta facon de pensser SANS la choker.. en toucas bonne chance ma belle xx
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Mére alcoolique ...

Merci des conseils les filles ! Je vais éssayer de la raisonner ! :)
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Répondre

Retourner vers « Famille »