Le grand frère .

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Le grand frère .

C'est dommage :(
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Le grand frère .

Oui surtout quand on l'aime toujours.


By , Lauryn .
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Le grand frère .

moi je trouve que c'est génial d'avoir un grand frere qui protège sa soeur , j'aimais toujours l'avoir car il allait surement me comprendre dans des trucs que mon père ne les comprendrait pas .. et chui toujours jalouse de mes amies qui l'ont ..=)
enfin , mais je connais des fille qui ont des grands frere et elles font n'importe quoi , on dirait pas qu'ils ont de grands frères !.. je sais pas si leurs grand frères s'en moquent d'elles ou elles cachent tout ce q'uelles font ...
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Le grand frère .

fillefille a écrit :moi je trouve que c'est génial d'avoir un grand frere qui protège sa soeur , j'aimais toujours l'avoir car il allait surement me comprendre dans des trucs que mon père ne les comprendrait pas .. et chui toujours jalouse de mes amies qui l'ont ..=)
enfin , mais je connais des fille qui ont des grands frere et elles font n'importe quoi , on dirait pas qu'ils ont de grands frères !.. je sais pas si leurs grand frères s'en moquent d'elles ou elles cachent tout ce q'uelles font ...

Un mec qui protège un peu ok , mais tu verrais moi tu n'en pourrait plus.


By , Lauryn .
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le grand frère .

Crash-on-You a écrit :J'ai un grand frère, mais il ne m'a jamais aidé en quoi que ce soit, & encore moins protégé...
idem. Y a une trop grande différence d'âge (12 ans), donc on n'a rien partagé ensemble...on ne se connait pas vraiment en fait.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Le grand frère .

Oui qu'alors moi toujours comme sa mais c'est normal a l'âge de 12 ans.
Mais il m'a bien dit qu'a 16 ans il sera toujours dèrrière mon dos !



By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Le grand frère .

Mayu a écrit :
Crash-on-You a écrit :J'ai un grand frère, mais il ne m'a jamais aidé en quoi que ce soit, & encore moins protégé...
idem. Y a une trop grande différence d'âge (12 ans), donc on n'a rien partagé ensemble...on ne se connait pas vraiment en fait.
Oui, je pense que c'est la raison, j'ai 18 ans de différence avec lui. Quand je suis rentrée dans l'adolescence, lui, il était marié & sa femme enceinte, alors...
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Le grand frère .

SA2S0UH a écrit :
fillefille a écrit :moi je trouve que c'est génial d'avoir un grand frere qui protège sa soeur , j'aimais toujours l'avoir car il allait surement me comprendre dans des trucs que mon père ne les comprendrait pas .. et chui toujours jalouse de mes amies qui l'ont ..=)
enfin , mais je connais des fille qui ont des grands frere et elles font n'importe quoi , on dirait pas qu'ils ont de grands frères !.. je sais pas si leurs grand frères s'en moquent d'elles ou elles cachent tout ce q'uelles font ...



Tu dit sa mais il te protège certes , mais il t'interdit énormément de choses aussi . C'est terrible .
Tu peu pas allez dans les autres villes avec tes copines car on es sans défence ect .. Que des trucs comme sa , sa saoul au bout d'un moment . Mais heureusement que il n'es plus comme sa avec moi .
moi je m'en fou des sorties avec les copines ! je crois pas que j'allais rencontrer ce genre de problemes ( interdiction ..) car radicalement , je fais pas des choses qui demandent l'interdiction dehors de la maison . puisque je sors de la maison soit pour aller au lycée ( toute seule ) soit pour faire le shopping avec qqn de la famille ou bien faire une visite .. l'essentiel que avec qqn qui doit etre proche et à qui mon pere se fie .. donc voilà.
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Le grand frère .

Moi j'ai un grand frère ..
J'ai 16 ans il en a 20 !
C'est bien des fois c'est vrai .
Mais avec toutes les filles qu'ils voient dehors . . Des mauvaises filles on va dire , il me suit à la trace .
Il est protecteur mais très discret , il ne veut pas montrer qu'il a peur pour moi .
Sa protection va tellement loin qu'il refuse que je me maquille xD Il ne veut pas qu'un mec pose l'oeil sur moi en sa présence.
Même mes parents ont peur de sa .. Je ne suis pas top modèle pourtant =/
Mais bon c'est toujours bien un grand frère car quand il connait certaine personne , tu te sens toujours plus en sécurité :)
Après moi je voudrais bien un fils après une fille. Car pour ma part , grâce a mon frère j'ai un caractère bien forgé et je n'ai pas tendance à me faire embêter :roll:
Maintenant sa dépends les grands frères :)
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Le grand frère .

SA2S0UH a écrit :Tu es bien encore dans ton monde toi . Je te souhaite que un grand frère fasse l'apparition , CHANGEMENT radical .
Tu verra si t'en voudra toujours un , tu l'aimera plus que tout certes comme moi pour lui je tue . Mais ensuite quand il va t'interdir a fond de chose , les copines c'était un exemple . Tu verra . Tu dit sa car tu en a pas , t'en veux un et toute les conditions tu les accepterais pour en avoir un mais alors la ma grande, je rigolerais si t'en voudrais encore un par la suite .
ah Non , je crois pas qu'il y'aura des choses à interdir , j'en suis sure , puisque mon père m'interdit rien ( je fais pas ce qui demande l'interdiction comme je l'avais dit ! )
et puis , j'ai un oncle et deux tantes maternels ( il est plus agé qu'elles ) , il les interdit rien car elles font pas ce qui demande l'interdiction ..
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Le grand frère .

SA2S0UH a écrit : Toute les futur maman maintenant désir avoir un fils en premier et ensuite une fille , pour que la fille puisse avoir le grand frère . Et que le grand frère prenne soin d'elle , comme beaucoup de fille aurais aimer . Moi j'en ai un de grand frère mais vraiment grand car j'ai 16 ans il a na 27 vert la . Et pourtant avant j'avais le droit de rien faire . C'était hallucinant .
Etes vous d'accord pour que votre petit boue de choux est un grand frère ?
Pour ou contre ?
Moi c'est la même histoire que toi je n'ai rien le droit de faire ! C'est super fatiguant.
Moi franchement je n'ai pas de préférence mais j'ai juste envie que mes futurs enfants soit heureux et qu'ils vivent en bonne santé =D un peu comme vous toute je pense
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Répondre

Retourner vers « Famille »