annoncer a ses parents?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: annoncer a ses parents?

Eh bien, c'est pas tous les jours qu'on voit des filles de 14 ans sortir avec des mecs depuis qu'elles ont 9 ans. J'ai été également étonnée, m'enfin, ça prouve que votre amour est sincère et durable.
Je pense que oui, ça serait bien d'en parler à ta mère malgré le fait que vous vous entendiez pas trop.
Si elle l'apprenait par quelqu'un, elle le prendrait encore plus mal, donc à quoi bon ? Le fait que tu aurais pu lui dire avant je pense pas, tu étais sûrement pas prête je suppose, non ?
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: annoncer a ses parents?

waw , Depuis que tu as 9 ans , wahou sa a l'air d'être l'amour parfait . Bref' pourquoi ne pas le dire a ta mére ? moi a ma mére je lui parle beaucoup , mais je peut comprendre que tu ne parle pas beaucoup avec elle , je te conseille de lui dire , et puis si elle le prend mal t'en pis , tu lui expliques bien que c'est du sérieux que si tu as autant attendu c'est par ce que tu avait peur de sa réactions , que tu l'aimes vraiment .
Tu pourrais même lui présenté , si elle le prend bien :) ?
voila bonne chance Biz
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: annoncer a ses parents?

Ippelyne a écrit :Tu serais avec lui depuis 6 mois je te dirais que ça sers à rien de lui dire.
Mais là 5 ans !!!!!!! Wouahou !!!
Franchement moi je lui dirais, parce que ça veut dire que c'est vraiment sérieux entre vous, je ne vois pas pourquoi ta mère s'énerverais, après c'est sur je ne la connais pas donc je ne peux pas trop prévoir sa réaction. Mais tu as quel âge ?
Justement si sa fait depuis 5ans si sa mère le prend male elle va peutêtre tout faire pour que leurs couples casse.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: annoncer a ses parents?

Sonia-girls a écrit :
Ippelyne a écrit :Tu serais avec lui depuis 6 mois je te dirais que ça sers à rien de lui dire.
Mais là 5 ans !!!!!!! Wouahou !!!
Franchement moi je lui dirais, parce que ça veut dire que c'est vraiment sérieux entre vous, je ne vois pas pourquoi ta mère s'énerverais, après c'est sur je ne la connais pas donc je ne peux pas trop prévoir sa réaction. Mais tu as quel âge ?
Justement si sa fait depuis 5ans si sa mère le prend male elle va peutêtre tout faire pour que leurs couples casse.
Si sa mère fait tout pour que son couple qui dure depuis 5 ans casse.....c'est vraiment mais alors vraiment cruel excuse moi.... :|
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: annoncer a ses parents?

se qui m'etone le plus c'est comment ta mere ne le sais pas,et depuis 5 ans en plus
je sais pas mais dit lui,sa va etre un peux dure mais sa passera
bon courage
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: annoncer a ses parents?

Ma chérie tu devrait lui dire car comme sa tu pourra l'inviter chez toi !! Pour lui dire tu devrai ( quand vous ne vous criez pas dessus ) lui dire de venir dans ta chalbre et tu lui dit ! :wink:
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: annoncer a ses parents?

Si j'essaye de me mettre à la place de ta mère, que tu dis très protectrice, et que tu m'annonces qu'à 14 ans, tu sors avec un garçon depuis 5 ans, sincèrement, je m'enflamme avant même de te laisser t'expliquer ^^.

Possible qu'elle prenne un peu de recul ensuite, mais je doute que sa première réaction soit "Ohohhhhh ma fille chérie a un petit ami !, que je suis heureuse..."

Alors, je sais pas trop quoi te conseiller. Lui dire, oui peut-être, mais essayez de déterminer une date de couple plus récente non ? Juste pour vos parents ^^'. J'sais pas trop.
Répondre

Retourner vers « Famille »