cousins...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

cousins...

alor moi depuis toute petite je suis trés proche avec ma famille , et il y a eu un mal entendu , une histoire par rapport a mon copain mais qu'il n'est pas vrai , encore des gens qui parle trop pour rien , et il ma pris pour une fille que je ne suis pas , depui cette histoire ben il ne me parle plus, et dit a son frere et notre cousine de ne plus me parler , hier je l'ai ai vu , c'est comme si ils ne ma connaissaient plus, on a passer notre enfance ensemble, et du jour au lendemain plus rien ... il ne me regarde meme plus n'y rien... sa fais mal surttout que j'ai toujour tout fais pour eux... voila le retour de flamme.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: cousins...

Je pense qu'une discussion sérieuse autour d'une table s'impose. Essayes de les prendre à part, de te défendre, de dire tout ce que tu nous a dit, dis que toutes les choses qui ont été dites sont fausses, que tout à été inventer. :wink:
La seule solution, c'est de leurs parler face à face, et de leur expliquer la situation, y'a pas de raison qu'ils ne te croient pas.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: cousins...

merci beaucoup, moi je lui ai envoyer un message en lui disat , je lui et meme juré sur la tête de ma grand mere ( c'est la emme que j'aime le plus au monde) sa na rien changer ... il préfer croire des personne qui n'ont auccun sens pluto que la famille , il m'a dit que pour lui j'étais meme pas sa cousine, que on avais pas le meme sang sa fais mal . ma cousine me reparle car son pere a vu que j'étais vraiment al mais bon... il me juge^pour se que je ne suis pas
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: cousins...

petitedoudi a écrit :merci beaucoup, moi je lui ai envoyer un message en lui disat , je lui et meme juré sur la tête de ma grand mere ( c'est la emme que j'aime le plus au monde) sa na rien changer ... il préfer croire des personne qui n'ont auccun sens pluto que la famille , il m'a dit que pour lui j'étais meme pas sa cousine, que on avais pas le meme sang sa fais mal . ma cousine me reparle car son pere a vu que j'étais vraiment al mais bon... il me juge^pour se que je ne suis pas
Contente que ta cousine te reparle.
Concernant ton cousin, si tu t'es excusée etc, y'a plus rien à faire, tu vas pas te rabaissé à chaque fois. Apparemment, il a choisis de croire les mauvaises personnes, c'est son choix, tempis pour lui. Je pense qu'il finira tôt ou tard à penser qu'il avait tord de te rejeter, et il reviendra sûrement vite vers toi. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: cousins...

j'espère, merci de ton soutient
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: cousins...

Je t'en prie. :wink:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Famille »