Plus personne ne me parle.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
lola-a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2010, 18:35

Plus personne ne me parle.

Ca va surement etre long et peut etre personne va lire mais j'ai reelement besoin d'en parler.Il y a environ 6 mois j'étais celibataire j'avais des notes moyennes (je suis en seconde) et tout allait bien avec mes parents et mon frere de 18ans.J'ai rencontré un garçon(histoire trés bizar) avec qui je suis sortit le 5 decembre 2009.Le 14 fevrier 2010 j'ai fait ma premiere fois avec lui et tout allait bien je me suis rendu compte que j'étais en train de tomber amoureuse il venait chez moi dormir j'allais chez lui,les soirs de semaine on se voyait etc .. C'est devenu un bon ami a mon frere par la suite . Mes notes ont augmenté , les relations avec mes parents étaient de plus en plus bonnes jusqu'au jour ou mon frere decouvre un message que j'ai envoyé a mon copain ou c'était écrit "j'ai fait le test je ne suis pas enceinte" ni une ni deux il l'a dit a mes parents. Déja coup bas parce que mon copain et moi on a fait des choses pour lui que personne fera jamais,on lui donnait de l'argent , on l'amener partout , je le couvrais tous les soirs et mon copain la heberger chez lui car il s'était engeulé avc mes parents,il était aller le chercher a 00h00 en scooter a 30 min de chez lui enfin on a fait pleins de choses pour lui . Mes parents me font la morale et nous interdisent de redormir ensemble ils nous disent qu'on les a trahi etc .. Mes parents me mettent ensuite la pression pour que je prenne la pillule jusqu'au jour ou sa eclate mes parents et mon frere ont commencé e m'insulté a me dire des choses que j'oserai meme pas vous repeter .. Je suis partit de chez moi et quand je suis revenu je leur ai dit que je voulais aller en foyer . J'aimerai savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne idée . ( Je dis aussi que mon frere me tape depuis qu'on est enfant mais taper à me blesser)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Plus personne ne me parle.

Aller au foyer, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Mais peut etre consulté quelqu'un avec tes parents pour essayer d'amèliorer la situation. Puis, pourquoi tu ne veux pas prendre la pilule? Ce serait mieux pourtant.
Et ton frère, c'est clair que c'est déguelasse qu'il a tout balancé...et en plus, lire dans ton portable, mais c'est quoi ça??!!
Sinon, tu as quel âge au fait?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Manon42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 05 mai 2010, 14:51

Re: Plus personne ne me parle.

Oui c'est vrai on connait pas ton age mais pour les moins de 18ans le moyens de contraception est gratuis mais si tu a + tu peut te faire poser un implant ce qui veut dire que tu peut avoir des rapport même si tu ne shouaite pas avoir d'enfants
toi et moi c'était pour la vie tu m'a quitter t'en pis
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Plus personne ne me parle.

Je te plains , sa doit pas être trés bien d'être dans ta position , je te conseille de prendre la pillules . Et c'est vrai que sur un coup de tête aller en foyer peut paraitre Bête mais si cette situation continue , je pense que ce serais mieux , mais en attendant que la situation ce calme tu n'as pas de la famille ou aller ?
et tes parents sont ils au courend que ton frére te frappe jusqu'a te blesser ?
il faut réagir car cela n'est pas a prendre a la légére !
lola-a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2010, 18:35

Re: Plus personne ne me parle.

J'ai 16 ans . Oui je veux bien prendre la pillule mais sa changera quoi ? Mes parents me traite tout les jours de tous les noms et voilà j'en ai marre j'ai meme pensé au suicide ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Plus personne ne me parle.

Entièrement d'accord avec Julia! Tes parents s'inquiètent surement pour ton avenir, et t'as encore de la chance qu'ils te proposent la pilule, certains parents n'acceptent pas que leur fille la prenne.
Mais te traiter de tous les noms...là, y a des limites, c'est inadmissible! Dis leur que ça te blesse enormément. Ils te disent quoi au fait?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Plus personne ne me parle.

On acceptera quand même le fait que malgré tout, la réaction des parents est excessive !

Bon sang, s'ils te traitent de tous les noms et qu'tout l'monde est contre toi, j'comprends que tu veuilles t'en aller.

Il faut que tu prennes la pillule, ou tout autre moyen de contraception efficace, ça je pense qu'il n'y a pas de doute. Ce sera aussi sécurisant pour toi, que pour tes parents.

Ensuite, essaye de leur parler, quitte à t'en prendre de nouveau plein la gueule, je sais qu'ça fait mal, mais ils t'écouteront peut-être. Dis-leur la vérité, ce que tu ressens.

J'espère vraiment que ça va s'arranger.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Plus personne ne me parle.

Si il te traite de tous les noms , La il faut songer a prendre une décision et partir en foyer , pense d'abord a ce qui serait le mieux pour toi !
Répondre

Retourner vers « Famille »