Problème avec ma petite soeur,notre mére et moi!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
charlotte.vosges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:29
Localisation : Laveline devant Bruyères 88 Vosges France

Problème avec ma petite soeur,notre mére et moi!

Bonjour,
Ma petite sœur est âgée de 09ans. Elle a des souci par fois la nuit elle urine au lis sens même sens rendre compte.
Elle refuse d'aller chez le médecin. Elle a une chambre mais elle refuse souvent de dormir de dans. Donc elle vient dormir dans mon lit. Le souci c'est que j'ai souvent j'ai le droit à ces fuites dans mon lis et j'aimerais bien avoir mon intimidé. Mais si je refuse de la prendre avec moi j'ai le droit aussi à me faire disputé par ma mère. Je lui parle souvent de se sujet mais elle me répond à chaque fois <<Laisse la elle est petite encore.>> Je raconte souvent des histoires à ma sœur pour pas qu'elle dorme avec moi mais il n'y a pas moyen de la convaincre de dormir dans sa chambre.
Que faire?
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne. Sans essayer on ne peut pas savoir ...
http://charlotte-dans-son-monde.skyrock.com/ et http://sos18du88.skyrock.com/ my 2blog
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Problème avec ma petite soeur,notre mére et moi!

Bah oui, je pense qu'il faut que ta mère comprenne qu'il faut faire quelque chose pour ta petite soeur. En plus, ça doit la géner énormément !

Je pense qu'il faut que tu dise à ta mère qu'il y a pleins d'enfants qui urinent la nuit jusqu'à un âge très avancé. Ce n'est pas une honte, et c'est triste pour ta petite soeur de laisser trainer ce problème alors qu'il y a surement des solutions simples que le médecin pourrait lui donner. Alors, bien sûr, ça sera pas un moment agréable à passer, mais ça sera tellement bien quand ça sera résolu de dormir au sec ;-) Ensuite, quand ce problème sera réglé, je pense que ta soeur ne ressentira plus le besoin de dormir avec toi. Voilà ^.^
Avatar du membre
Alice'sLand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 25 avr. 2010, 14:36

Re: Problème avec ma petite soeur,notre mére et moi!

Je pense aussi qu'il faut qu'elle aille voir un médecin , à 9 ans elle n'est plus si petite.
Essaye de parler à ta mere que tu as besoin de ton intimité,elle comprendra surement mais doucement avec ta soeur pour ne pas la blesser en ne voulant plus d'elle dans ton lit.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Problème avec ma petite soeur,notre mére et moi!

Je n'ai pas de solution réelle pour t'aider , seulement des conseils , Si tu en a marre que ta soeur dorme dans ton lit et urine par inadvertance dans ton lit , commence par mettre son lit dans ta chambre même si je sais que tu veux avoir ton intimité , ou parle en serieusement avec ta mére .
Avatar du membre
TaraLola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 02 août 2010, 12:31
Localisation : PACA

Re: Problème avec ma petite soeur,notre mére et moi!

Julia à raison,essai de dormir avec elle dans son lit après tu vas dans le tien.

Ma soeur de 6 ans Julie,ne fait pas souvent au lit,mais elle aime dormir avec moi car alle a peur du noir,j'aimerais aussi avoir mon intimité,mais bon,pareil sinon je me dispute avec ma mère et puis au fond sa me dérange pas trop,j'ai l'habitude car j'ai une chambre avec Laura donc une de + ou une de - sa change pas grand chose!!
Avatar du membre
Lilloo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 27 juil. 2010, 20:54

Re: Problème avec ma petite soeur,notre mére et moi!

Ta soeur doit être mal également, faut que tu en discute avec ta mère & ce n'est pas honteux d'aller voire un médecin pour ce soucis: vous trouverez certenement une solution.
Moi, mon frère quand il était petit n'arrivait pas à dormir dans sa chambre, dans le noir; je prie son matelas et l'ai mis dans ma chambre et le problème a été resolu: une veilleuse. Maintenant, il a grandi et dort dans sa chambre^^
Répondre

Retourner vers « Famille »