Relation " Père / Fille "

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Relation " Père / Fille "

Coucou! Je suis nouvelle! Aujourd'hui je suis chez mon pere. ( mes parents sont divorcés ) , jy vais un week end sur deux.
mon père et moi sommes toujours en froid, il me reproche toujours un truc genre parce que je sors avec un garçon, parce que je participe " pas assez " a la vie de famille, parce que je suis pendue au téléphone , il dit que je suis mal éduquée. Alors qu'en attendant ce n'est pas lui qui ma éduquée , ma mere c'est tuée pour moi, et a fait de son mieux. Mon père m'agrèsse verbalement, me dit que je suis conne , que si je fait pas un truc qu'il veux il me tord le coup. D'ailleur j'invente toujours des excuses pour ne pas allée chez lui car il est méchant, il est con, je ne le supporte plus. Meme defois il me dit qu'il prefererer ne jamais m'avoir reconnue. Sa me fait beaucoup de mal . . . Il me dit qu'il ne m'aime pas. . . Aujourd hui ce matin avant de m'inscrire sur ce forum : je me leve je vai a la douche , puis je déssent je dit bonjours a ma belle mere , a mes demis freres , puis je passe par le salon pour allée dans la cuisine me prendre le petit dejeuné et lui il arrive du jardin et il me dit violement " PUTAIN QUE TES MAL EDUQUEE TOI !! ALLER FILE DANS TA CHAMBRE ABRUTIE SINON Y VA TARRIVER DES MALHEURS " moi pour la premiere fois de ma vie j'ai décidée de lui repondre j'en pouvais plus de souffrir en venant chez lui alors je lui ai repliquée de toute la colere que j'ai pu : Arrete de me parlé sur ce ton, tu connais pas la politesse ? Tu ma pas élevée alors ne commence pas a faire ton pere en colere, on se voit presque une fois par moi alors arrete sa commence a me saoulé ! . . .
Je n'en peux plus la derniere fois que je suis allée chez lui , je n'ai pas mangé de 1 jours et demi car il ù'avait tellement enguelé qu'il ne voulait pas que je vienne en bas. . .


Je ne sais plus quoi faire : je ne veux plus allée chez lui mais ma mere quand elle essaye de lui en parlé , il dit que c'est faux. . .

ps : je ne peux pas parlé avec mon pere : il ne fait que guelé et n'essaye meme pas de me comprendre. . .

Ya til un moyen de ne plus allée chez lui??
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Relation " Père / Fille "

dit le a ta mere,demande lui de ne plus y aller,dit lui tout se que tu resent.
et ta belle-mere dans tout sa?elle ne dit rien?ne fait rien?
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Relation " Père / Fille "

Elle n'ose pas répliqué a mon pere. . Avant elle le fesait mais après ils s'enguelaient et maintenant elle ne dit plus rien.
Ma mere essaye de parlé a mon pere quand je lui dit tout ce qu'il se passe et tout , mais mon pere invente des " prétextes " pour que je revienne. . . C'est agaçant, je me demende a quel age je pourrait ne plus allée chez lui . . .
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Relation " Père / Fille "

Mais t'es pas obligée d'y aller normalement ,non ? C'est ton choix après tout si tu ne veux plus le voir .. En plus s'il violent et tout laisse tomber .Si il comprend pas les raisons et ben tu lui diras que tu ne viens plus chez lui point barre . Mes parents sont divorcés, mon père est en Turquie et je ne suis absolument pas obligée d'aller le voir , surtout que cest pas lui qui paye les billets d'avion ,enfin bref. Ca lui apprendra de traiter sa fille comme ça .
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Relation " Père / Fille "

mais pour quoi invente-il des prétexte pour que tu revienne si c'est pour te traiter comme sa?
essey de ne plus allée chez lui,demande a ta mere de ne plus allée chez lui parce que tu soufre de tout sa......
bon courage,tu a tout notres soutien :<3:
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Relation " Père / Fille "

Merci de votre soutient. Je ne sais pas pourquoi il agit comme sa pour que je revienne. . .
Je vai en parlant serieusement a ma mère demain soir , je verrais bien ce qu'elle me dit
Bisous
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Relation " Père / Fille "

Si je vai sur mes 15, mais il faut passé devant un juge pour ne plus pouvoir voir son pere non ?
Moi ils ont divorcé quand j'avais 3 ans alors je n'ai pas eu le choix. Je vai en parlé a ma mere quand je rentrerer chez elle en esperant qu'elle n'appelle pas mon pere et que il ne recommence avec ses bobards
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Relation " Père / Fille "

Oui. merci je vai faire comme sa. Bisous au filles qui m'ont répondus :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Relation " Père / Fille "

MOi avec mon père, j'ai toujours été super proche, on est très complices! Petite, on partait souvent tous les 2 se promener en moto, manger quelque part et tout.. J'aimais trop ces moments là qui me manquent un peu parfois :|
Mais C la vie .. faut bien penser à grandir un jour! mais même aujourd'hui si je ne suis plus chez mes parents, parfois il vient me chercher le midi onva manger tous les 2, il m'appelle très souvent pour rien dire mais çà fait plaisir
Papunet :<3: :<3:
Répondre

Retourner vers « Famille »