Relation "Frère/Soeur".

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Relation "Frère/Soeur".

oki je fait sa de suite merci :grin:
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Relation "Frère/Soeur".

Ben oui s'il t'écoute pas C le mieux je pense! tu lui as mis quoi du cou p ?
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Relation "Frère/Soeur".

C'est tout a fait possible de vous entendre, tu le dis toi même. Mais je trouve ça normal qu'il ne veuille pas passer une aprem' avec toi. Vous n'avez pas le même âge, et par conséquent pas la même vision des choses. Il y a des moments où il adre jouer avec toi, et d'autres où il ne veux plus d'attache. Je fais pareil avec mes petits frères ! =)
Là, vous n'avez pas la même mentalité, donc tout ne peut pas toujours coller, mais plus tard, quand serez plus vieux, ça marchera mieux, parce que tu penseras plus de la même façon.

La seule solution pour l'instant, c'est d'attendre de comprendre ^^
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
misshanaacool
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2010, 14:29

Re: Relation "Frère/Soeur".

mon frere et moi on est comme des enemies j ai plein de secret don je discute au telephone lui il les ecoute et me fait du chantage avec c est parfoit embetent :chatrist: :chatpl: une fille pourait m aider a le faire arreté svp :twisted: :GRR:
misshanaacool
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2010, 14:29

Re: Relation "Frère/Soeur".

aussi moi et mon frere on na 5 ans d cart tu a une solutie marielle!!?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Relation "Frère/Soeur".

Merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ :wink: :wink:

Pour ce qui ne va pas avec ton frère, parle lui z'en direct :grin:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Relation "Frère/Soeur".

J'ai trois frères dont deux qui sont grands et vivent plus à la maison (désoler je sais pas leur age j'ai un gros problème avec sa :)). Et un autre on a 9 mois d'écart, plus jeunes c'était la guerre tout les deux, maintenant sa va un peu mieux meme si j'aimerais avoir une relation plus frère et soeur. Bref, je me plein pas trop car il m'emene avec lui voir ses potes et parfois ils viens voir les miens avec moi. Mais bon on s'envoie des pik comme même sinon sa ne serais pas drole, on peux pas passer une journée sans s'envoier "chier". Mais c'est tellement drole...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Daphnée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:01

Re: Relation "Frère/Soeur".

Avec mon frère, j'ai une relation très fusionnelle. Nous n'avons pas besoins de mots pour se comprendre, on se regarde et sa suffit. Nous avons toujours les mêmes réactions, les mêmes pensées, les mêmes réflexions. Nous nous sommes disputés qu'une fois, et ça nous à vraiment marqués. A l'extérieur, nos amis communs (ou même non-communs) s'étonnent toujours de voir un frère avec sa petite soeur (j'ai un an de moins), ne jamais se disputer. Ca leurs paraît bizarre, mais pour nous, c'est ultra naturel.

Ca me semblerait impossible d'être "ennemie" avec mon frère. Impensable et improbable.
1 an et 5 mois que nous sommes ensembles. Et je t'aime toujours, plus qu'au premier jour.
Répondre

Retourner vers « Famille »