Relation "Frère/Soeur".

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Lilloo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 27 juil. 2010, 20:54

Re: Relation "Frère/Soeur".

Mon frère a 16 ans, on se chamaille mais on s'adore!! Parle le lui, t'inquiètes pas c'est normal qu'entre frère & soeur il y a des disputes,conflits.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Relation "Frère/Soeur".

Alors mon frère à 23 ans , on se chamaille souvent à cause de sa protection mais je l'aime de tout mon coeur .
Ma soeur à 27 ans , on ne se chamaille pas .
Ma soeur préscillia à 22 ans on se chamaillé tout le temp amis depuis qu'elle à déménagé totu va mieux :)
Avatar du membre
Caro942
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2010, 15:17
Localisation : Chez moi. :)

Re: Relation "Frère/Soeur".

C'est exactement pareil qu'avec mon frère ! Mais nous avons seulement 1 an d'écart, c'est pareil que toi, parfois on s'insulte, il me tape, parfois fort, on se bagarre, je me demande si il est mature ... Moi personnellement je lui reproche souvent sa, il rigole, et me dit que je suis cxnne ... Mais depuis sa va un peu mieux j'en ai parlé avec lui et j'ai meme pleuré ! Bon, je te conseille pas de pleurer bien sur, mais parles avec lui c'est la seule solution, ou si sa te gênes essaye de le lui faire comprendre !
Sinon j'ai un autre frère qui a 18 ans, beaucoup plus mature ! Et avec lui avant c'était pareil depuis vers ses 16 ans il a vraiment changé, maintenant, il me protège, rigole avec moi, et voilà ! Pour ton frère dis lui que tu aimerais passer plus de temps avec lui, au lieu de passer toute la journée a s'insulter, dis lui que tu préfères une meilleure ambiance, et que sa évitera que les parents interviennent ( enfin je pense ! ). Voilà :)

Courage ... ;) On est dans le même cas !
It's time for Holidays !

+ Twilight 3

Image
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Relation "Frère/Soeur".

moi mon frère a 18 ans et moi j'ai 15 ans depuis tout petit on se disputer et on se tapait est a un moment ma maman et moi avons parlait et elle m'avait dit que si mon frère continuait de m'enbeter il suffisait que je l'ignore et c'est se que j'ai fait au début j'avait du mal et après mon frère a arrèter de menbéter sauf que ducout il jouez plus avec moi je devait allez le cherchez dan sa chambre pour qu'il joue avec moi pour joué avec moi et depui mon frère m'adresse la paroles de temp en temp mai san plus
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Relation "Frère/Soeur".

Salut Angette.
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'arrêtes sur ce genre de relation avce ton frère. A mon avis, il a vraiment un rôle crucial. Vas vers lui et trouves des points communs...
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Relation "Frère/Soeur".

on n'en na plein de point commun enfaites est c'est pas pour autant qu'il me parlent a chaque fois il me dit que je le déranges
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Relation "Frère/Soeur".

bah encore une fois, parle lui de ce que toi tu penses de votre relation et dis lui directement et franchement que tu veux que çà changes et puis voilà! il a 18 ans il devrait arriver à comprendre çà tout de meme :roll:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Relation "Frère/Soeur".

J'ai presque 5 ans d'écart moi aussi avec mon frère et je me souviens quand j'avais ton âge et que mon frère avait le même que ton frère. C'était pareil, et je comprenais pas forcément pourquoi il avait pas toujours envie de passer l'aprèm avec moi etc... Maintenant c'est moi qui ai 15 ans et je connais bien les gars de cet âge là, souvent ils se rendent pas compte de comment ils agissent. Parle lui, j'crois que c'est la meilleure solution.
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Relation "Frère/Soeur".

merci les filles pour vos réponses je vais allez lui parlez en ésperant qui veuille bien m'écouter
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Relation "Frère/Soeur".

OUi je pense que C le mieux =) tu nous diras comment çà s'est passé :grin:
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Relation "Frère/Soeur".

je vient d'allez le voir et il ma dit que je le déranger que c'était pas le moment j'irai le voir ce soir avant d'allez me couchez
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Relation "Frère/Soeur".

Au pire, écris lui une lettre ou un texto ou je ne sais quoi, au moins ....
Répondre

Retourner vers « Famille »