Ma mere et ses chums...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Ma mere et ses chums...

Bonjour les filles, je vous ecrit parce que ma mere me tombe vraiment sur les nerds.Elle est une courailleuse et ca menerve.Je comprend pu rien, elle va a droite et a gauche je deteste sa.En plus toute ses frequentations Jai deteste !!! Sa maffecte beaucoup parce quelle me parle de toute ces histoires !! Genre a couche avec son ex 1 et son ex 2 plus un autre gars qua vien de rencontrer.Je trouve sa degueulasse,je sais que ce nest pas de mes affaires mais jaime pas sa !! Je ne la reconnais plus, en plus elle ose dire que son ex qui a coucher avec une autre wow est pareil.Je sais pas si je devrai lui en parler mais je sais pas comment lui dire ce que je pensse de tout sa.Sa me fait honte.En plus elle me chiale dessus parce que je deteste cest frequentation.


Est ce que je devrais lui dire? Est ce que cest normal que sa maffecte tant ? aidez moi sil vous plait
:(
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ma mere et ses chums...

Je n'ai rien à rajouter à la réponse de Angie !
Dit lui que toutes ses histoires te soulent et que tu n'as plus envi d'entendre parler de tout cela que c'est sa vie et que comme tu trouves ca complètement immonde comment elle agit et bien que tu ne veux plus rien savoir !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Ma mere et ses chums...

Personnellement, je pense que même si la mère s'entends super bien avec sa fille, elle ne doit pas divulguer sa vie sexuelle et ses récentes conquêtes à ses gosses... Pareil que Julia, si un jour j'ai un gosse, je lui parlerais jamais de ce que j'ai fait auparavant avec les gars, ou avec papa lol. C'est carrément personnel. Une fille n'a pas à savoir ça quoi.
Je serais toi je lui dirais que t'es pas sa confidente, mais sa fille, que ça te gène un peu qu'elle te parle de ça ouvertement en plus... Dis lui ce que tu ressents.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Ma mere et ses chums...

Cest tellement compliquer a dire sa a ma mere parce quelle se choque a rien donc je suis un peu mal a lhaise..Jai peur quelle me giffle ou quoi du genre :( ..
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Ma mere et ses chums...

T'façons, c'pas forcément facile de lui dire... Faut qu'tu prennes ton courage à deux mains, elle ne pourra pas t'en vouloir pour ça. Au pire, elle se vexera pendant un temps et ça lui passera.

J'te souhaite du courage, ça doit pas être simple quand même.
J'aime déjà pas forcément qu'ma mère me parle de ses copines et de ce qu'elle a fait à la seconde près, alors si c'était sa vie sexuelle avec mon père, je péterai les plombs. ^^'
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Ma mere et ses chums...

Cest dur parce que je sais que sa pourais vraiment lui briser le coeur .. Tser cest plate ce faire dire sa messemble jaurais tellement honte si jaurais des enfants et que un de mes enfants me dise que je couraille.. Cest dur pareil a dire .. Je vais bien finir par lui dire quand elle va avoir lair corect parce que defois est full de mauvaise humeur messemble que sa serais pas le meilleur moment .
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Ma mere et ses chums...

[HS. J'suis désolée, mais faut que j'le dise, j'ADORE les canadiens. Et y'a rien d'ironique là dedans.]

J'imagine vraiment qu'ça doit pas être facile pour toi. Mais si tu y vas doucement, non pas en lui disant qu'elle "couraille" ^^', mais que tu aimerais bien qu'elle garde ça pour elle, parce que ça te met mal à l'aise, que t'es désolée, mais que t'as du mal à gérer cette relation mère/fille un peu ambigüe, etc.
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Ma mere et ses chums...

Dis lui clairement que ce n'est pas cette éducation la que tu attends et que ça t'affecte beaucoup.
Rappelle lui aussi que tu es sa fille, et non sa meilleure amie.
Bonne chance!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma mere et ses chums...

Comme çà voudrait me mettre en rage moi si ma mère faisait çà! Prend la entre 4 yeux, dis lui tout ce que tu penses de tout çà :wink:
Répondre

Retourner vers « Famille »