cauchemar à la maison

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
lexxie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 11 juin 2010, 14:07

cauchemar à la maison

Voilà, cela va faire 8 mois maintenant que je vis avec mon père et sa nouvelle femme.
au totale nous sommes 8 à la maison!
Il y a mon père ma belle-mère, leur 3 enfants
Le fils de ma belle mère et sa copine
et moi biensur

Le problème en fait c'est que je ne supporte pas le fils de ma belle mère et sa copine. :fache:
a la maison ça devient l'horreur.
Ils sont constament à la maisoncar ils n'ont pas de travail et ne sont plus à l'école.
Mais ils ne font aucune tâches ménagère à la maison. ils reste devant la télé à rien faire ils mettent le bazard partout, ...
DU COUP c'est mopi QUI DOIT tout faire à la maison. :GRR:
et en plus de ça ils me manque de respect.
Mais dés que ma belle mère rentre et qu'elle demande qui à fait tout ça, ils disent que c'est eux.
ça encore je supporte mais ce que je ne peux pas du tout supporté c'est la copine c'est une vraie co**e :nonono:
elle critique ma famille et surtout mes frères alors qu'elle ne l'ai a jamais vu.
et en prime elle m'insulte en me disant que je suis trop moche, trop grosse, etc... :gorille:

J'en ai parlé à mon père et à ma belle mère, mais biensur pour ma belle mère c'est moi
qui invente tout pour attirer l'attention sur moi.
Mon père lui me croit.
mais à chaque fois que j'en parle ça fini en dispute entre mon père et ma belle mère.

Voilà l'ambiance à la maison, je suis dans un vrai cauchemar.
vivement que je part chez mes frères pendant les vacances.
I want you Yesterday, Today, Tomorrow,....
Then take me, Have me, Keep me,...
'Cause I'm yours
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: cauchemar à la maison

ignore les,ne fait pas attention a leur remarque (ils finiront par se calmer)
puis esseye de parler avec ton pere,dit lui que sa ne va plus...
pour le menage puisque ils s'attribue tout le merite ne le fait plus apres tout le monde ne va pas s'arreter si il y'a un peux de poussiere sur les meble
bonne chance tien bon
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: cauchemar à la maison

Julia a écrit : Je ne comprends pas comment on peut laisser son enfant végéter toute la journée devant la télé et ne pas le pousser à trouver du travail ou poursuivre ses études.
Totalement d'accord!
Déjà, être 8 dans une maison, c'est dur à gérer, y aura forcément des tensions, ça ne va pas être rose tous les jours. Et ta belle mère devrait aussi bien t'écouter que ses enfants. Si c'est pour vivre ensemble, les enfants doivent être tous sur le même pied d'égalité.
Ha, enregistre (par portable) la copine quand elle dit du mal de toi ou ta famille, t'auras une preuve :smile:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: cauchemar à la maison

Je sais pas trop comment tu pourrais agir... C'compliqué comme situation et vraiment pas facile pour toi.

Le soucis dans ce genre de cas, c'est qu'en général, ceux qui foutent le bordel en ont rien à faire, donc que ça gueule ou pas, ça leur passe au dessus de la tête. J'le sais, mon frère est un peu comme ça. Et j'ai beau m'engueuler avec lui, ça n'avance à rien...

J'te souhaite du courage. J'espère que ton père arrivera à faire entendre ta voix auprès de ta belle mère, ce serait la meilleure solution... :S
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: cauchemar à la maison

pour le portable c'est une bonne idée,comme sa personne ne te traiteras de menteuse ( mayu la reine des bonnes idées :mdri: )
Avatar du membre
lexxie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 11 juin 2010, 14:07

Re: cauchemar à la maison

Merci les fille pour vos conseils!!! :!: :grin:
D'ailleur j'ai parlé à mon père, seul à seul, de la situation
et il m'a promit qu'il ferait tout pour que cette situation s'arange.

Il est même aller parlé au fils de ma belle mère et à sa copine, pour calmer le jeu et m'a ordonné de ne PLUS faire de
tâche ménagère à la maison :grin: :grin:
Je peux vous dire que ça m'a soulagé (enfin sur le coup)
Puisque maintenant ils m'enmerde encore plus qu'avant.
:13:

a cela mon père m'a proposé 2 solutions:
la première:
je prend mon mal en patience et j'attent que le fils de ma belle mère et sa copine aient leur appart (oui ils vont avoir leur appart enfin il faut attendre encore 8 mois :°-°: )
et la dernière solution:
Je part vivre avec un de mes grands frères :<3:

je n'arrive pas à me décidé
je n'arrive pas et je ne peux pas choisir entre mon père et mon frère :pense:
I want you Yesterday, Today, Tomorrow,....
Then take me, Have me, Keep me,...
'Cause I'm yours
Avatar du membre
lexxie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 11 juin 2010, 14:07

Re: cauchemar à la maison

ouai moi aussi ça ma choqué quand il m'a dit ça!!
mais dison que j'ai une relation assez bizard avec mon père,
il fait style qu'on est proche mais c'est faux.
il n'a presque j'aime rien fait avec moi, comme avec mes 5 frères.
par contre il est super super proche avec mes demi-frères et soeur. :cry:

d'ailleur je suis beaucoup plus proche de mes frères que de mon père.
I want you Yesterday, Today, Tomorrow,....
Then take me, Have me, Keep me,...
'Cause I'm yours
Eerina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 13 juin 2010, 19:27

Re: cauchemar à la maison

Et bah super ambiance.

Vis-tu dans une petite maison/appartement ? Dans ce cas c'est encore plus difficile de se supporter les uns les autres.

En tout cas la réaction de ton père me laisse penser que c'est ta belle-mère qui décide de tout, ton père semble avoir peur d'elle non ? C'est pas normal qu'il te dise "serre les dents ou pars" mais votre relation semble complexe.

Fais que qui serais le mieux pour toi, ton équilibre, tes études, si tes frères t'accueillent, tu seras mieux entourée je pense. Pour le moment, comme tu dois de toute façon attendre, dis toi que tu n'as pas a être aussi bête que le "couple terrible" donc ne t'abaisses pas à leur répondre.

Bon courage en tout cas, ca doit être l'enfer !
Lagirls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 juin 2010, 16:52

Re: cauchemar à la maison

Moi un jour j'ai dormis chez ma tante et y'avais le fils du mecs à la copine à elle qui est venue avec sa copine et sa tante poilue et au nez pointue (une vraie sorcière j'vous jure!) pour qu'elle nous garde quand ma tata (j'ai oublier de dire qu'elle a 23ans ma tata) quand elle allais au travaille.

Pendant 5 jours, c'est moi qui faisait le ménage pendant la que était vautrer devant la télé. Et il rentrait dans ma chambre d'invitée sans me demander la permission, (juste pas qu'il avait 4ans de plus que moi!), a chaque foi que ma
tante et la sorcière rentrait (alors qu'elle devait nous gardez ,enfin me garder) il disait comme ton beau frère et ta belle sœur: que c'était eux qui avait fais tout le ménage! Et quand je me plaignait, bien sûr, c'est moi qui mentais!
Alors un, jour, je n'ai pas fait le ménage et quand elles sont rentrée, les deux imbéciles ce sont fait gronder et privé d'ordi!
Le lendemain matin ,ils m'ont dit que si je faisait pas le ménage: je serai morte.
J'ai donc fait le ménage mais pour un but... Comme la sorcière n'était partis que chez le coiffeur, elle rentrait à 11h...
J'ai donc pris le balais et la serpillière, fait semblant de nettoyer (le sol était déjà bien propre) Les deux imbéciles d'amoureux, m'ont dit de les prévenir quand elle arrivera, et moi je leur disais rien (je l'ai vue passer par la fenêtre!) Je me suis mise derrière la porte avec le balais, et 2 minutes plus tard on a entendu le bruit de la clé dans la porte, la sorcière était arrivée,elle à ouvert la porte et a vue la maison belle qui brillait de mille feu et m'a vue avec le balais et les deux idiots devant la télé avec leur ds et leur portable!
Elle a compris et les a punis: ils étaient de corvée pendant 2 semaine ( pour quand ils reviendrons) Normalement ils devaient en faire qu'une ,mais comme ils ce sont moquer de la coupe de la sorcière , ils ont n'en eu 1 autre en cadeau!!!
Oui je suis peut être bi, mais j'assume!!

Image
Répondre

Retourner vers « Famille »