papa :S

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: papa :S

Je pense que pour lui, il fait ce qu'il y a de mieux pour toi! tu sais, parfois il vaut mieux redoubler que de passer en classe supérieure et de galéré à cause de tous les trucs non acquis l'année d'avant :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: papa :S

Ahh ... Si tu pense pouvoir te rattraper C une bonne chose! Par contre il faudra vraiment bosser à fond! Pour ce qui est de ton père, essaye de le convaincre et de trouver les arguments pour! Mais de toutes façons, tu as fais appel! çà ne m'est jamais arrivé mais je pense qu'il y aura peut etre des profs qui seront là et qui donneront certainement leurs avis, et toi tu pourras surement donner le tien :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: papa :S

Si tu veux vraiment quelque chose, fait tout pour ;). Je pense que si tu passes en STG tu peux passer en 1ere !
Bonne chance pour convaincre ton père !
Et ta mère elle ne dit rien ? ^^
Eerina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 13 juin 2010, 19:27

Re: papa :S

C'est difficile pour un parent d'avoir confiance dans un premier temps puis de voir que tout se passe pas comme prévu. Donc il a du perdre confiance en toi, tu dois trouver un moyen de lui prouver qu'il peu compter sur toi.
En tout cas le redoublement c'est pas la mort non plus, ca arrive à tout le monde, donc au cas ou cela arrive, ne déprime pas trop.
Bises et courage.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: papa :S

pour-quoi ferais tu sa...si tu a comfiance en toi
tu doit fair se qui te tiens a coeur...si tu te sent capable de reussier l'an prochain,il faut tenter ta chance
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: papa :S

tu n'as pas compris Miss Lolippoop que C son père qui coince, pas elle :roll:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: papa :S

j'avais compris,j'ai juste dit que si elle veux passé elle n'a pas a demander le redoublementr juste parceque sont pere n'est pas dacors et apres tout elle peux tres bien s'en sortir l'an prochain
apres tout c'est a elle et a elle seul que revien le droit de choisir
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: papa :S

miss lollipop a écrit :apres tout c'est a elle et a elle seul que revien le droit de choisir
Faux, quand on est mineur(e), si les parents et l'enfant ne sont pas d'accord au sujet de l'orientation, ce sont les parents qui ont le dernier mot :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: papa :S

Exact :grin: :grin:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: papa :S

bon courage tien bon
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: papa :S

miss lollipop a écrit :bon courage tien bon
Euh c'est pas non plus la mort de redoubler ! --'
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: papa :S

:mdri: j'avoue ! "J'suis désolée pour toi, j'espere que tu vas survivre .." :mdri:

Je connais pas mal de gens qui ont redoublé et ils le vivent bien ^^ justement ça t'aide à avoir de meilleures bases pour les années futures ! (surtout en seconde)
Répondre

Retourner vers « Famille »