mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

mon pere dit toujours que je n est pas besoin d un portable meme j ai 16 ans :oops: comment je peux lui expliqer que je suis plus sa petite fille . :help:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

on a pas toujour besoin d'un portable
si nn tu peux fair comme a dit julia,lui dir que tu pourais avoir besoin de les joindre ou que eux ils auraient besoin de te joindre....
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

mileylove02 a écrit :mon pere dit toujours que je n est pas besoin d un portable meme j ai 16 ans :oops: comment je peux lui expliqer que je suis plus sa petite fille . :help:
Tu sais, tu seras toujours la petite fille de ton père ! :wink:
Et j'ai des amis qui n'auront pas de portable avant leur bac et il vivent très bien sans ! tu n'en as pas absolument besoin !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

Besoin c'est un grand mot ... On a besoin de manger, on a besoin de respirer ... M'enfin comment faisaient nos ancêtres sans portable ? Hé bien ils faisaient sans :mmdr: Un portable c'est : pas forcément bon pour la santé, cher, le forfait il faut le payer tous les mois ... Donc d'un côté, il faut comprendre ton papa. As tu un petit job d'été qui pourrait couvrir les frais ?
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

mais touts les filles de ma classe ont des portable
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

oui je fais le baby-sitting dans les vacances
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

mileylove02 a écrit :mais touts les filles de ma classe ont des portable
Tu veux un portable juste parce que tout le monde en a ? Je trouve ça un peu léger comme raison perso ...
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

coucou miss , désolé mais je pense que si ma fille viendrais me dire qu'elle veux un portable juste pcq les autres en ont , elle se prendrais un gros vent , car désolé mais je ne pense pas que sa te servirais ! Moi j'ai eu mon portable a mes 18 ans , j'en ai bientot 23 ans , et je ne m'en sert très rarement , juste pour passer des appels ou des petits textos ! C'est tout ! Alors a quoi bon en avoir un si c'est juste pour faire sa belle devant les autres. Sa fait payer cher ton papa pour rien du tout ! Alors je le comprend parfaitement. Et comme dit Celoone nos ancetre en avaient pas et ils fesaient sans ! Punaise sa m'énerve ces jeunes qui sont accros a la technologie ! En plus tu réagit comme une gamine en disant cela comme sa sans vouloir etre méchante.... Mais je ne pense pas qu'un portable sa te servirais vu ce que tu dit...
Une longue absence ...
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

c'est debile de vouloir un portable juste parceque tout le monde dans la classe en a un
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

Comme l'a dit Helena, je trouve que ça fait un peu gamin ce que tu dis....
Attends, tu as 16 ans !!! Réveilles-toi un peu, t'es plus en maternelle là !

Et puis si tu as vraiment envie d'un portable (qui, si ça trouve ne te servira à rien), et bien pourquoi ne pas te l'acheter toute seule ? Tu veux un portable, tu assumes.

Mais bon, si ton père à jugé que tu n'en avait pas besoin, je pense qu'il à raison...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mon pere dit que je n ai pas besoin d un portable !!!!!

Débile ???? Oui et non!!
Les jeunes de maintenant, et la miss qui a posté n'est certainement pas la seule, veulent des portables pour faire comme les copines et pour pouvoir envoyer des textos et rester en contact entre elles à n'importe quel moment de la journée!

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde sur ce fofo qui n'est pas de téléphone, même celles qui pensent que C débile en ont un! aujourd'hui à 10 ans bcp ont déjà des portables..Même à 13/14 ans, si tu n'en a pas besoin, en effet çà sert à rien, mais t'en a un quand meme
En effet C mieux d'avoir un portable et de s'en servir, vraiment, pas que pour les textos quoi!
Mais bon, ce sont les mentalités d'aujourd'hui C tout!
D'ailleurs je me demande bien où va le monde! :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « Famille »