Voyages

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Voyages

Moi jtrouve deja trop étrange que vous preniez l'avion pour un voyage scolaire :shock:
Généralement c'est bus , train , metro enfin voila .. Et normalment quand l'établissement vous informe du voyage il vous donne le prix qui comprend tout de A à Z ^^ .
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

Re: Voyages

C'est normal qu'elle a peur (comme tu dit) mais j'imagine que tu es une grande fille :wink: Et pis tu ne sera pas seule il y aura quelques profs et plin d'enfants !!L'avion est un moyen de transports vraiment très sur 8)
Et pis les sièges sont confortables :smile:
Tout est surveiller et les voles de sacs...sont très rares !!
Avec tous ses arguments valable est devrait te lesser partir comme une grande (dailleure tu en est une) :grin:
Take the best & Fuck the rest .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Voyages

silverxstar a écrit :C'est normal qu'elle a peur (comme tu dit) mais j'imagine que tu es une grande fille :wink: Et pis tu ne sera pas seule il y aura quelques profs et plin d'enfants !!L'avion est un moyen de transports vraiment très sur 8)
Et pis les sièges sont confortables :smile:
Tout est surveiller et les voles de sacs...sont très rares !!
Avec tous ses arguments valable est devrait te lesser partir comme une grande (dailleure tu en est une) :grin:
Euh .. T'es en quelle classe ? Parce que t'as 17 ans mais toutes les fautes que tu fais :roll:
Et sinon c'est pas le fait de prendre l'avion qui la fait peur, elle sait même pas si elle veut y aller !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Voyages

Effectivement ... ^^
Répondre

Retourner vers « Famille »