/!\ Ne supporte pas la belle-famille.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: /!\ Ne supporte pas la belle-famille.

Wahhh c'est affreux ce qui t'arrive !!!

Je ne veux pas critiquer ton père, mais il n'a pas à dire des choses comme ça....
Tu n'as qu'une solution c'est d'aller vivre chez ta mère, il faut que tu soit heureuse ! Tu as déjà eu beaucoup de courage d'avoir vécut ça pendant 2 ans !!!
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: /!\ Ne supporte pas la belle-famille.

moi serieux je ne sais pas quoi te dire
partir et laisser ton pere comme sa se n'est pas une bonne idée essye de lui explique une derniere fois (demande lui de ne pas s'ennerver avant c'est mieux)prouve lui que tu fais le bon chois,dit lui tout se que tu suporte...
ps:je ne voit vraiment pas ou le fait que tu parte va tuer tout le monde apres tout tu reste en vie
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

Re: /!\ Ne supporte pas la belle-famille.

Parles-en avec ton père.Un jour ou tes belles-soeurs et ta belle-mères ne sont pas la parles-en avec ton père ou prend le dans une pièce appare et explique lui tout !!Il comprendra surement ta tristesse et ton malheure puisqu'il prend bien soin de toi n'est pas peur pr ton avenir et ne te laisse pas fairre !!Mais la vengance n'arrange pas les choses alors parles-en a ton père qui en parlera a ta belle-mère et tout sa finira par s'arranger !!Tu t'habituerra a Poitiers n'est aucun souci sa m'est déjà arriver se problème la :wink: Si tes belles soeurs continue a t'embêter reparle en a ton père et n'éshite pas a t'adresser directement a ta belle-mère ou même a tes belles-soeurs !!je suis sur que tout le monde comprendra ta soufrance !!Mais pense au bonnheure de ton père qu'il est retrouvé une femme :smile: Tu as le droit de changer et d'aller avec ta mère ton père n'as pas le droit de t'en empêcher c'est la règle !! :grin: Bonne chance :wink:
Take the best & Fuck the rest .
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: /!\ Ne supporte pas la belle-famille.

j'aimrais bien avoir des nouvelle de la situation
sa doit etre un peut dure pour toi,enfin tien bon...et puis defend tes droit
bon courage :roll:
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: /!\ Ne supporte pas la belle-famille.

Merci beaucoup pour vos réponses mais le problème est réglé ! La procédure est en cour, et je vais partir chez ma mère septembre prochain. :grin:
:lavache: Byebye et à bientôt j'espère !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: /!\ Ne supporte pas la belle-famille.

:coool: :coool:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: /!\ Ne supporte pas la belle-famille.

Voilà un bon point pour toi! Tant mieux :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: /!\ Ne supporte pas la belle-famille.

Comme chachou le disait,on dirait vraiment la vie de Cendrillon quoi ! O.o"
........Au pire si ça marche pas vraiment,le numéro 119 existe,tu pourrai toujours appeller ce numéro si ça va pas vraiment ! Ou bien,si tu utilise ma technique de procédure dans ton cas,ce sera attaque ! :twisted:
Déjà,j'aurai dis ça à mes amies,pour aller régler un compte à tes deux soeurs,ou bien,je pourrai le faire toute seule ! =B
Gros coup de poing sur le ventre,séance d'arrachement de cheuveux,je suis capable de le faire si on ne me respecte pas à la maison ! Et je m'en fiche carrément de soi disant,mon père et ma "moche-mère" si j'étais dans ton cas ! è_é
Je suis désolée mais c'est pas toi qui a trahis ton père,c'est lui qui t'as trahi,il fait plus confiance à des personnes avec qui il n'a jamais eu de liens auparavants qu'à toi,alors il n'a rien à dire ! :GRR:
Et puis zut,je vois pas le rapport entre toi et la mort des personnes de ta famille, ce qui est sûr pour l'instant,c'est que tu va mourir de chagrin à cause de cette "moche-famille" de merde !!!!
Ne pleures plus dans ton coin,bats-toi pour te faire respecter ! :x
( Désolée,je suis en mode furie en lisant ça,et je m'imagine déjà dans ton cas en train de les dominer ! :mdri: )
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Famille »