aver vous une sister?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici

avez vous une soeur ?

oui 1 petite
60
25%
oui 1 grande
58
24%
plusieurs
53
22%
non aucune
72
30%
 
Nombre total de votes : 243
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: aver vous une sister?

J'ai deux grandes soeurs ! Gaëlle et Emmanuelle ( 26 et 33 ans ) je suis beaucoup plus proche de ma grande grande soeur que de la moyenne voilà :)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: aver vous une sister?

J'ai une grande soeur de 21 ans, mais les relations avec elle c'est pas vraiment ça ! Dès qu'on le peut on s'engueule, lol !
Mais bon c'est la vie :p . La elle c'est trouver un chéri en normandie (On habite dans le jura : LOOOL! ) donc elle es plus trop chez moi, car elle vie à lyon mais revien le week end chez mes parents ^^ . Mon copain ne peut pas trop la supporter car un jours elle la pris de haut (genre il lui fait la bise et lui demande si ça va, et elle elle a regarder sa pote et à rigoler --', mais vraiment dans le genre supérieur, j'aime pas) . C'est sa que je reproche à ma sœur: de ce croire plus supérieure au autre...
En plus, elle ce prend pour ma mère, alors je vous explique pas ! Quand ma mère me dit "tu rentre a 19h" elle me dira derrière "non a 17h t'es à la maison!" --' . Pareil pour manger en ville le midi "Ta demander a maman? Tu rentre à quel heure? Tu sera avec qui?" raaaah je la supporte plus -_-
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: aver vous une sister?

J'ai 3 petites soeurs: une de 17 ans,une de 15 ans en pleine crise d'ado et une de 9 ans avec qui je m'engueule tout le temps.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: aver vous une sister?

j'ai une grande soeur de 25 ans. Notre enfance et adolescence on s’engueulait souvent mais depuis 3 ans on s'entend beaucoup mieux et on commence a être complice. En faite, depuis qu'on a chacune un boulot on s'entend mieux.
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: aver vous une sister?

Je n'ai pas une soeur ... J'ai deux petits frère : Rayan ( 9 ans presque 10 ans ) et Anis ( 17 ans ) , Je m'entends bien avec eux même s'ils sont un peu chiants des fois ^^' , moi et mon frère de 17 ans on est devenu super proches malheureusement il vit à l'internat mais on est resté comme avant ou plus ^^ ( on dirait qu'il a 22 ans xD ) , sinon ça va avec mon petit frère il est trop chou :D Je les aime tous les deux :<3:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: aver vous une sister?

Malheureusement je n'ai aucune soeur, j'ai deux frères.
Un de bientot 18 ans avec qui ne m'entend bien et un autre de 12 ans, lui c'est horrible, il m'énerveeeeeeee !
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: aver vous une sister?

Moi j'ai 5 soeurs, mais on a pas toutes les mêmes parents, Zoé qui va avoir 19 ans dans une semaine, Mailys ma seule vraie soeur qui a 17 ans (celle avec qui je vit chez mon père), Jessie qui a 15 ans, Heather qui a bientôt 12 ans, et Théa qui a 8 ans. Et j'ai aussi un petit frère qui va avoir 9 ans. Je m'entends bien avec toutes, en général :)
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

oui...

Moi j'ai une petite sœur Sarah c'est une vraie petite peste ! ;) mais quand elle veut, elle est sympas :=) on a 5 ans de différence... :-?
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: aver vous une sister?

Moi j'ai deux sœurs, Ludivine qui a 19ans bientôt 20ans, et Sarah qui a 15ans bientôt 16ans. En vous disant leur âge là; c'est le choc lool, je me rends compte qu'elles ne sont plus des "bébés". Si pour moi c'est le choc, alors je n'imagine même pas pour ma mère! Il y a encore quelques années, je jouais au poupon (bon peut-être pas avec Ludi, mais avec Sarah c'est sur mdr !)

Enfin bon moi je m'entends très bien avec elle, depuis que j'ai mon appartement et surtout Sarah est devenue la princesse de la maison car Ludivine et moi même n'y vivons plus lol ! Un diable la p'tite ! :twisted:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: aver vous une sister?

Moi j'ai une soeur, de 17 ans, quand j'étais encore chez mes parents on se parlait beaucoup mais depuis que je suis partie faire mes études on se parle plus tellement!
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: aver vous une sister?

j'ai une grande soeur il y a beaucoup de complicité mais depuis 1 mois on se parle plus.
C'est peut être super d'avoir une grande soeur mais qaund elle cherche a faire la 2ème maman ben sa se fini mal.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: aver vous une sister?

Je te comprend parfaitement , j'ai une grande soeur de 28 ans , et quand ma maman n'étais pas là , elle faisait la "deuxieme maman" pour moi...
Et au jour d'aujourd'hui quelques mauvaises habitudes sont rester... elle se prend encore un peu pour ma mère mais bon , je comprend!
et sinon, quand on était plus jeune on était super complice je l'appelais "gueguette" mdr! parce qu'elle était toujours là pour me consoler quand ma mère me grondait mdr
Mais maintenant on a grandit , c'est toujours ma grande soeur adoré mais on est beaucoup moins complice :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »