aver vous une sister?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici

avez vous une soeur ?

oui 1 petite
60
25%
oui 1 grande
58
24%
plusieurs
53
22%
non aucune
72
30%
 
Nombre total de votes : 243
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

avec le discours: " ta rien a me dire vazy bouge quoi, je fume la si je veux, je crache la si je veux, je gueule dans le hall de l'immeuble si je veux, je nique ta race si je veux, viens que je refasse ta mère... he ouais c'était beau les cités ouvrières :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

jade a écrit :avec le discours: " ta rien a me dire vazy bouge quoi, je fume la si je veux, je crache la si je veux, je gueule dans le hall de l'immeuble si je veux, je nique ta race si je veux, viens que je refasse ta mère... he ouais c'était beau les cités ouvrières :D

Nan quand meme il parle pas commeçà le mien! Et jsuis du fin fond de la campagne moi ! mdr :lol: :lol: Moi i dira pluto crrrrré vindiiou =) mdr :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

alors il me parlait avec une casquette juste posée sur la tête et moi je tapais dessus

" vazy sale flamande tu vas finir en tournante"
reponse de son pote: " t'assure trop pour un bon flow la Jon"

et a fond dedans les peys :lol:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

jade a écrit :alors il me parlait avec une casquette juste posée sur la tête et moi je tapais dessus

" vazy sale flamande tu vas finir en tournante"
reponse de son pote: " t'assure trop pour un bon flow la Jon"

et a fond dedans les peys :lol:

:lol: :lol: :lol: Trop fort! Ma pauvree
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

t'inquiète ils donnent de l'humour a mon roman ces idiots

ça parait con mais, je m'y étais attaché et j'ai eue beaucoups de respect au fil du temps, parce que je les ecoutais sans faire semblant et sans avoir peur...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

A ben oui, il vaut mieux: sinon tu tlaiss vite emballer ..
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

coucou, ba moi j'en ai 3 des petitre soeur!! je peu vous dire que au bout d'un moment c'est très soulant!! Je pète souvent des plonb!!!
Mais sa va la petite dèrnière de 10 mois elle ne m'embète pas trop encore!!! lol
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Moi j'ai une grande soeur on est tres proche et on s'engueule tres tres tres rarement si sa arrive on a vite pardonner l'autre....
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: aver vous une sister?

moi j'ai 2 petites soeurs et 2 petits frères enfin il y en a un qui a que 1 an de moins que moi
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: aver vous une sister?

salut
moi jai une demi soeur, elle a 39ans, elle a 4enfants, sa grande fille a 17ans, bon on s'entend pas bien, je peux pas lui raconter mes aventures, car elle parle trop donc vous pouvez dire que je n'ai pas de soeur.
t'a de la chance d'avoir une petite soeur, ton papa s'est pas remarié, moi mon pere a 6femmes XD
que dieu vous protege
Avatar du membre
Just-me
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 13 févr. 2010, 12:44
Contact :

Re: aver vous une sister?

Moi, j'ai un petit-frère.
On se dispute assez souvent mais vu qu'on a que 2 ans d'écart, on s'entend quand même bien =D
Image

Parce que sans Elles, je serais si loin... ♥
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: aver vous une sister?

J'ai une grande soeur de 29 ans et la difference d'age entre nous je trouve ca dommage! Mais tant qu'elle habitais a la maison on avait une très bonne relation, c'etait super d'avoir une soeur ainsi, maintenant qu'elle es partie vivre a 300 km nos liens sont un peu moins qu'avant mais on s'adore toujours autant. Je la visite une fois tout les 2 mois et elle pareille donc on se voit tout les mois :)

Elle a déjà deux enfants, Anais qui a 6 ans et Théo ( mon filleul ) qui va avoir 6 mois !
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »