Depuis, ma mère me fait peur...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

ok ok je ferais un efort,et puis je sais que je suis un peu hors sujet mais vus qu'ils y avaient des personne qui parlaient de ça avant moi je me suis permise de donné mon point de vue
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Coucou !
J'ai pas lu toutes les pages par manque de courage . Désolée .
Mais moi j'aurais un petit conseil . Tu as dis que tu vivait avec ta mère et ton beau-père ; Mais ou est ton père ? ( en espérant ne pas faire de boulette ... du genre il est mort ou quoi X_x , si c'est le cas je suis profondément désolée .. )
Car ce serais beaucoup plus facile que tu parte vivre chez ton père ! ou si ta mère recommence ce genre de comportement il faut directement aller porter plainte pour coup et blessure . Je sais que c'est pas facile , que c'est ta mère etc ... mais ce n'est pas une raison !
Voila on est de tout coeur avec toi la miss ;) !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

D'accord donc aller chez ton père n'est pas une bonne solution ... :(
Peut être que porter plainte serrer exagérer d'accord mais il ne faut pas que sa devienne une habitude , mais je ne pense pas car , si elle fait comme si rien ne s'était passer , c'est surement psk elle regrette et qu'elle veux oublier :)
oui tu as répondu a toute mes questions .
j'espère que tout va s'arranger ..
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Ah oui ok je comprend mieux pourquoi ta mere a reagi comme sa. =S
Mais bon,on peut pas interdire d'aimer de toute fasson,puis tant mieux pour toi d'avoir trouver quelqu'un qui t'aime vraiment ^^
Bref,sa va mieux avec ta mere,ou sa a empirer ?
Je croise les doigts pour que sa aille mieux entre vous ;)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Oui,courage Clara !
A propos,tu avais dis que sa fait 9 mois,de ta relation avec lui ; mais 6 mois que ta situation avec ta mere a durer.Cela veut dire que tu ne lui as pas dis au debut,je me trompe ?
Si sa se trouve,c'est en decouvrant que tu ne lui a rien dis depuis 3 mois de relation avec lui qu'elle est super en colere,enfin c'est ce que je pense.
The come back ! Taratata !
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

J'ai été dans la meme situation que toi ! Exactement la meme mais y'a 2 ans de ça. On s'étais pris la tete et elle m'a frappé J'ai eu les marques sur mon visage 3 jours je n'avais d'ailleus pas été en cours . Et depuis crois moi qu'elle a regretter car depuis cette fois là Elle ne m'as plus jamais levé la main dessus. Courage La Miss
Avatar du membre
Caro942
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2010, 15:17
Localisation : Chez moi. :)

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Je te conseille comme les autres filles de lui parler calmement, et toi essayes de faire des efforts si elle te parle de comportement, demande lui qu'est-ce qui la dérange pour être énervée à ce point. Je te comprends vraiment ! Moi même parfois ma mère me fait peur elle me menace et me dit : Je vais te frapper si je me fais engueler par papa ! :-?
It's time for Holidays !

+ Twilight 3

Image
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

ça c'est sur. Tu as bien du courage quand même parce que beaucoup aurait arrêter de prendre sur elle. enfin en mm temps t'as fais tout ce qui était possible pour essayer de changer la situation ... mais bon face a un mur c'est difficile d'avancer, je crois que tu as opter pour la meilleure solution malgré tout et bien que ça soit surement horrible de subir ça.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

oui tiens nous au courant. Je suis d'accord avec Julia, tente un rapprochement en lui demandant de l'aide. Puis pour ton copain qui rentre bientot, j'espère qu'elle ne sera pas au courant ;) sinon toute tes tentatives vont être vaines, ça serait dommage.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Euh... C'est super grave ce que tu racontes là. Je ne sais pas si on te la déjà dit, j'ai pas lu les... 10 pages de message tellement ton récit est alarmant.
Il faut ABSOLUMENT que tu en parles à quelqu'un. Et ne dis pas que ça n'arrivera plus, elle l'a fait une fois, elle pourra recommencer. Je suis d'accord que c'est ta mère et tout. Mais imagine, qu'elle fasse la même chose à ta soeur ? Ou qu'elle recommence ? (Ce qui est fort probable, soit dit en passant)
Que ta soeur n'ai pas réagi, ça se comprend. Moi même je ne fais rien quand mes parents "s'emportent" sur mes petits frères, j'ai trop peur, je suis trop lâche.
Mais ton BEAU-PERE ? C'est un adulte, il aurait du réagir. Et ta mère, quelque soit la raison de votre dispute, n'aura pas du réagir comme elle l'a fait. Une heure et demie. Tu te rends compte ? En 1H30 de temps, elle ne s'est même pas aperçu qu'elle tabassait sa fille, qu'elle l'insultait en hurlant comme une dégénérée.
Tu peux essayer d'en parler avec elle, mais préviens quelqu'un de ton entourage (une tante , un oncle, un ami de la famille) de ce qui s'est passer. Tu m'étonnes qu'elle te fasse peur.
Tu dois faire quelque chose. Agir et ne pas rester les bras croisés. Elle peut recommencer. Quand elle trouvera la raison. Crois moi.
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Oui, comme tu dis : Pour le moment.
En tout cas, j'ai jeté un oeil au message des pages précédentes, les efforts que tu fais sont énormes... Je pourrais pas tenir comme ça moi.
Je te souhaite bonne chance. Et fais attention ^^
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

franchement clara ton histoire m'a tellement choquée que j'ai pris mon courage à deux mains et que j'ai lu d'une traite les dix pages et croit moi c'est long!!! mais bref ... je voulais te dire que tu as beaucoup de courage de supporter tout ça à ton age car cela doit être difficile pour une ado de 14 ans de garder tout ce qu'elle pense de sa mère au fond de sa gorge ... mais j'espère sincèrement qu'elle ne recommencera pas pour toi et pour ta soeur ... mais il y a un truck qui me met hors de moi c'est ton beau père (je dit un truck par ce que franchement c'est pas humain) , l'ex petit ami de ma mère à une fois essayé de me dire quelque chose du genre arrête je l'ai incendié ... pour qui il se prend de ricaner sur toi franchement je le connais pas mais il vaut rien on dirait qu'il a 6 ans !!! mais bref tu sais si ça ne va vraiment pas bien entre toi et ta mère je pense qu'il serait temps de faire table rase du passé avec ton père tu as pardonné les gestes odieux de et mère te pourquoi pas les paroles de travers de ton père ?? de plus tu as dit que ta grand mère ne voulais plus vous voire toi ta soeur et ta mère mais je pense que si tu lui expliqué ce que ta mère avait fait peut-être qu'elle t'aiderait ... et enfin tu as dit que ton père pourrait porter plainte contre ton copain , il a quel age ??
Répondre

Retourner vers « Famille »