Depuis, ma mère me fait peur...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

j me suis inscrite en decembre et j te signal que j me suis déja présenté y a une étérnité,bref là vous sortez du sujet,j tacherais de ne plus utilisé le langage sms!
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

chaimaâ a écrit :j me suis inscrite en decembre et j te signal que j me suis déja présenté y a une étérnité,bref là vous sortez du sujet,j tacherais de ne plus utilisé le langage sms!

Meeeeeeerci Chaimaâ :D
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

oula ma pauvre pas facile !!

Moi je serai parti deja depuis longtemp chez une copine ou un copain mais je serais pas rester jai deja eu des dispute avec ma mere et je suis partit ... Elle ma appeller au moin 100 fois en 2 heure xD jai pas repondu et 3 jours apres jai repondu et voilà les chose on faites que j'ai decider de rentrer et tout se passe a merveille maintenant :) je lui et fait peur et sa nous a rapprocher plus que je ne le penser :)

bon courage tiens nous au courant
Véroniica & drissou
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

partir 3 jours de la maison :shock: ?? nn mais tu a penser a ta mere... :roll:
moi si ma mere m'avais dit de partir c'est sur je l'aurais fait.....(mais pas juste comme sa pour lui fair peur)
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

miss lollipop a écrit :partir 3 jours de la maison :shock: ?? nn mais tu a penser a ta mere... :roll:
moi si ma mere m'avais dit de partir c'est sur je l'aurais fait.....(mais pas juste comme sa pour lui fair peur)

et est-ce que sa mère pense à elle? :wink: Dans le sens où y a des crises, des engueulades & qu'elle finit par en souffrir,normal elle part. J'ai déjà fais, je recommencerais s'il le faut.
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

ok pour klara,sa aurait ete normal pour moi qu'elle parte mais bon pas sur un coup de tete comme le font la plus parre des ados
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Moi se n'etait pas un coup de tete je vous rassure =) Defois faut un electrochoque pour se rappeller qu'on a une fille et qu'il faut s'en occuper et pas faire Comme la maman de la Miss ;)
Véroniica & drissou
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

J'avais de gros problèmes avec ma mère avant, j'ai essayé de partir de chez moi et des choses comme ça. Avec ma mère, on c'est rendue dans une association de psychologues famillials. C'est gratuit, et il y en a dans toutes les grandes villes. La psychologue m'a faite rentrée avec ma mère, elle a demandé à ma mère de lui expliquer la situation, et quand elle l'a eu fait, elle lui a demandé de sortir attendre dehors. Ensuite elle m'a donc parlé a moi, m'a demandé ce que je pensais, ce que j'avais à rajouter/modifier par rapport à ce qu'avais dit ma mère, elle m'a demandé ce que je ressentais etc ... Et puis après, elle a fait re-rentré ma mère et lui a donner son avis sur la situation. C'est une thérapie a long therme, il faut que les deux personnes soit impliquées, tu peux même y aller seule sans ta mère si des fois tu as envie de te confier. Pour moi ça a marché, mais bon ma mère n'est pas "violente", on en venait juste sur les sujets qui nous font très mal l'une comme l'autre.J'espère avoir pu t'aider. Courage en tout cas :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Ma pauvre Clara,je ne sais pas du tout comment t'aider,enfin si je m'y prenais a ta place ce sera sans doute catastrophique..
Courage,c'est sans doute le seul mot que je peux te dire.
C'est peut etre une betise ce que je vais demander,mais ce serait pas de la violence morale,ce que Clara subit la ?
Desolee d'avance si j'ai demande un truc debile. ^^"
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

J'ai trouve un site concernant la violence morale/psycologique !
> http://www.eurowrc.org/05.education/edu ... edu_fr.htm
Ce que je lis sur le site ne me rassure pas du tout,ya des trucs semblabes a ce que Clara vit,mais comme vous me connaissez,peut etre que je sors une betise encore une fois donc voila,c'est a vous de juger ma reponse bonne ou fausse.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Au faites,si j'ai bien compris,tu sors avec ton cousin,c'est sa ?
The come back ! Taratata !
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

kikouu clara,déja ça fais plaisir de te revoir sur le forum j'éspére que nos messages t'ont un peu aidé,personelement j comprend pas pourquoi ta mére reagis de cette façon,y a pas de honte à sortir avec son cousin,mes parents sont cousin et ils sont marié,et puis l'amour on peut pas l controlé..je ne sais pas si t'as déja éssayé de parlé avec ta mére sur ce sujet là ( ta relation avec ton cousin)non pas de la jugé ou de la critiqué,mais just de lui dire le fond de tes pensées,si ça s'trouve elle ne sait pas k tu l aime autant et k elle te fait soufrir ,n'importe quel mére veut ke ses enfants soit heureux malgrés tout.
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Répondre

Retourner vers « Famille »