Depuis, ma mère me fait peur...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Clara ton histoire m'a vraiment touchée aussi. Je trouve que les filles qui disent que ta mère est folle, qu'elle recommencera etc y vont un peu fort. Si ta mère fait une dépression alors oui ce genre de choses peuvent arriver, si c'est la première fois ça se pardonne. Si elle recommence par contre faudra faire quelque chose... Je crois que parler avec elle en tête a t^te est une bonne solution pour toutes les raisons énumérées avant. Après ton histoire m'a aussi choquée mais des fois dans la colère les gens font des choses plutôt folle. Je sais ce que tu ressens, surtout si autour de toi les gens font comme s'il ne s'était rien passé. Les gens préfèrent bien souvent nier que faire face aux problèmes... il faut que tu aies une sérieuse discussion avec ta mère. vraiment.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Oui mais je trouve aussi que cette attitude n'est vraiment pas bien mais mon père aurait très bien pu faire ça je pense, et je sais que c'est parce qu'il est malade. Mais c'est pas pour autant que je serai partie de chez moi .. J'aurai essayer de lui parler je pense. Mais je trouve ça dur aussi, comme le dis Julia, et très exagéré de dire que sa mère est folle !
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Roh punaise...

ça m'est arrivé une fois, mais avec mon père. :/

Si ça arrive encore, je te conseille de faire ton sac, d'appeler une amie proche & de lui expliquer la situation (même si tu ne veux pas dire ce qu'il se passe chez toi, choisis une bonne amie!), dors chez elle. C'est ce que j'ai fais une fois, une autre fois j'ai même dormi dehors, lol. ^^'

Putain je sais comme c'est dur de voir ses autres proches faire comme si il se passait rien, je trouve ça dégueulasse !
Courage, courage, courage.
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Kara a écrit : C'est ce que j'ai fais une fois, une autre fois j'ai même dormi dehors, lol. ^^'
:17: Wow...
Une claque,je comprends,deux,ben ok.....Mais une dizaine de claques c'est trop là. :-?
Enfin,à part ça,les filles ont tout dit,sinon,pour lui expliquer ce que tu ressens à ta mère tu peux toujours le faire par lettre ou bien par téléphone,ça l'empêchera de te frapper vu que tu ne seras pas avec elle à ces moments là.
The come back ! Taratata !
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

coucou clara,j'éspére k tu vas un peu mieu depuis le temp,écoute j pense ke peut étre ke chuis la seul à pouvoir t'aidé,chuis déja passé par ça,mais pas pour la meme cause,et moi c'était mon pére,et les violente disputes se répétaient,j pleurais et j me taisais aprés quelques jours ça alait,j pense pas k tu dois lui parlé,o contraire ça fera k agravé la situation dieu seul sait s k elle peut faire,j pense k tu dois oublié cette nuit horible,refais confiance à ta mére pcq malgrés tt elle vx ke ton bonheur,elle est incociente k'elle te detruit en s'comportant comme ça,moi j'en ai plus parlé,j ai éssayé d'oublié et là ça va,déja y a plus de violence physique à mon égard,les "sors de chez moi.."me font tjr craqué mais bon j suporte,chuis sure k tt rentrera dans l ordre,n ai plus peur de ta mére,oublis le passé,profite du présent,et dis toi k dem1 sera meilleur,allez courage si t'as besoin d aide chuis là.bisou,jt'envois tte ma force pour surmonté tt ça.
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

chaimaâ a écrit :coucou clara,j'éspére k tu vas un peu mieu depuis le temp,écoute j pense ke peut étre ke chuis la seul à pouvoir t'aidé,chuis déja passé par ça,mais pas pour la meme cause,et moi c'était mon pére,et les violente disputes se répétaient,j pleurais et j me taisais aprés quelques jours ça alait,j pense pas k tu dois lui parlé,o contraire ça fera k agravé la situation dieu seul sait s k elle peut faire,j pense k tu dois oublié cette nuit horible,refais confiance à ta mére pcq malgrés tt elle vx ke ton bonheur,elle est incociente k'elle te detruit en s'comportant comme ça,moi j'en ai plus parlé,j ai éssayé d'oublié et là ça va,déja y a plus de violence physique à mon égard,les "sors de chez moi.."me font tjr craqué mais bon j suporte,chuis sure k tt rentrera dans l ordre,n ai plus peur de ta mére,oublis le passé,profite du présent,et dis toi k dem1 sera meilleur,allez courage si t'as besoin d aide chuis là.bisou,jt'envois tte ma force pour surmonté tt ça.

Ton message pique les yeux ! Evite le language sms là... :shock:
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

tu est vraiment courageuse,tu sais moi si j'etais a ta place je serais partis quand elle m'aurais dit de partir,pour lui fair une peur bleu et lui fair comprendre que on a le droit de s'enerver de peter un cable mais pas a se poin (enfin bon je ne suis pas le meilleur des exemple
parle lui comme l'en dit les filles
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

chaimaâ a écrit :coucou clara,j'éspére k tu vas un peu mieu depuis le temp,écoute j pense ke peut étre ke chuis la seul à pouvoir t'aidé,chuis déja passé par ça,mais pas pour la meme cause,et moi c'était mon pére,et les violente disputes se répétaient,j pleurais et j me taisais aprés quelques jours ça alait,j pense pas k tu dois lui parlé,o contraire ça fera k agravé la situation dieu seul sait s k elle peut faire,j pense k tu dois oublié cette nuit horible,refais confiance à ta mére pcq malgrés tt elle vx ke ton bonheur,elle est incociente k'elle te detruit en s'comportant comme ça,moi j'en ai plus parlé,j ai éssayé d'oublié et là ça va,déja y a plus de violence physique à mon égard,les "sors de chez moi.."me font tjr craqué mais bon j suporte,chuis sure k tt rentrera dans l ordre,n ai plus peur de ta mére,oublis le passé,profite du présent,et dis toi k dem1 sera meilleur,allez courage si t'as besoin d aide chuis là.bisou,jt'envois tte ma force pour surmonté tt ça.
:gné: :pannregles: :sms:


:zen:
The come back ! Taratata !
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

c'est bon,j'n'ai utilisé ke quelque abreviations,vs vs déchainé pour rien!
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

et puis j'm'en fous du langage chuis là juste pour aidé clara!!
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Ou sinon c'que tu fais c'est que tu vas lire ça ;http://forumpourfilles.com/presentez-vo ... t4336.html
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Depuis, ma mère me fait peur...

Oui,déjà,va signer le règlement et présente toi ! :ange:
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Famille »