Cauchemar qui se transforme en enfer!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
canola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 29 juin 2008, 23:54
Localisation : Canada

Cauchemar qui se transforme en enfer!!

J'ai 2 frères et 2 soeurs, mais disons que c'est pas le problème...
En fait, le problème, c'est ma soeur. Elle est assez corpulente...

Ça fait des années qu'on se connait, mais depuis les 5-6 dernières années, elle a mis dans ma vie, un fardeau indélébile. Des exemples qu'elle peut me dire quand je lui donne quelque chose, qui n'est pas assez cher pour elle ou pas assez gros:

"Maudite sans coeur, tu sais même pas me faire plaisir christie de grosse conne de grosse pétasse de maudite pute de merde et de grosse folle!! En plus, t'es juste une grosse vache qui passe son temps à se penser bonne puis à traiter les autres de n'importe quoi : BITCHHH!!!"

Mais je ne peux pas plus expliquer...

Ensuite, il y a mes frères..

Je leur dicte seulement les règles de la politesse, ou bien quand j'ai le PC, et il me disent les mêmes niaiseries.

Mon autre soeur, elle me crie sans cesse dessus et quand je fais quelque chose qu'elle perçoit comme "mal", elle dit tout à mes parents et ils me chicanent..

Sans compter les dures journées que je vis au collège à me faire écoeurer..

Aidez moi svp! Je vis un vrai cauchemar!! :(
:P
:D
:)
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

Pour tes frères, comme l'a dit Julia, c'est normal qu'ils s'énervent si tu leurs dictes les règles de politesses constamment. Mon frère me fait ça parfois, et j'aime pas. :mmdr: Ensuite, la seule solution comme l'ont dit les filles pour ta soeur c'est de le dire à tes parents, ou de les ignorer, elle en aura bien marre un moment de t'insulter dans le vide. :mmdr:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
canola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 29 juin 2008, 23:54
Localisation : Canada

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

Angie: Elle a 12 ans déja mais elle persiste.. :roll:

Pour les autres réponses: Même si je l'ignore et qu'on essaie de la calmer, elle continue quand même.. au moins, mes parents ont l'intention, si elle ne change pas, de l'envoyer en famille d'accueil. En tout cas, ce n'est pas en faveur de moi qu'ils font ça, c'est pour leur santé et le bien de ma soeur. :blah:


Mais en tout cas, j'vais garder un oeil la dessus.. :x

Puis pour mes frères, c'est vrai... mais c'est quand je les garde surtout.. ILS SAUTENT SUR LES CANAPÉS!!! :cavapas:
:P
:D
:)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

Je te comprends , j'ai des petits frères moi aussi .
Ils sont chiants au possible . Quand ils sont pénibles , je pique une bonne gueulante , et je les menace d'appeler notre père qui est au travail ou en OPEX à l'étranger donc . C'est radical .
Le soir , j'en parle à ma mère aussi , et elle les punit selon les cas ou dédramatise la situation .

Pour ta soeur , essaye de lui parler calmement , sois plus intelligente qu'elle en lui demandant ce qui lui prend de te parler comme ça , que si elle veut que tu la respectes elle doit te respecter en retour . Ou alors , quand elle te parle mal , tu l'ignores , jusqu'à ce qu'elle te parle bien .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
canola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 29 juin 2008, 23:54
Localisation : Canada

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

Oublies de me dire de faire ça avec ma soeur!! Elle se sauve en me disant (dsl pour l'orthographe) : TA GUEUUULE!! Puis même si j'en parle à ma mère de mes frères, elle me dit Lâche-les donc tranquille! Alors pour ma mère, c'est une mauvaise idée... DSL :( :(
:P
:D
:)
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

Je pense pas que la violence soit une bonne idée pour ta soeur ! Tes parents n'ont pas d'autorité sur elle ?
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

Bin oui, j'trouve pas que c'est a bonne solution non plus, mais si ça se trouve, c'est juste une menace que les parents ont trouvé pour faire peur à la soeur. Après, si c'est le cas, c'est pas forcément un bon moyen d'utiliser des menaces, mais bon, c'est aux parents d éduquer les enfants, et comme le dit Julia, celle qui a créé le sujet n'a pas à élever sa soeur.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

Surtout si les ados sont rebelles lol L'adolescence c'est la pire période pour les parents je pense lol Mais y en a qui sont super à l'adolescence, d'autres non lol
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

Moi aussi parfois ma petite soeur de 10 ans est chiante , me provoque ou quoi , mais je l'ignore et je le dis a ma mere quand elle rentre =P ( peux etre que je suis une balance mais je pense pas que ce soit a moi de faire la police chez moi ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

En effet, la plaquer contre un mur je ne trouve pas çà très "mature" ... çà fait gamin!il fauit ignorer, elle se calmera toute seule! les parents jouent églement un role super important ici dans le sens où C à eux de dire à leurs enfants ce qui est bien de dire ou de ne pas dire, de faire ou de ne pas faire, que ce soit aux frèeres/soeurs ou aux copains
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

:roll: :roll: :mdri:
Ce qui est immature, toi non plus tu ne comprend pas, C d'etre violent avec sa soeur!! on peut etre violent sans la toucher et sans la frapper, je ne vois pas l'intéret déjà, C sa soeur, elles doivent se respecter l"'une l'autre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cauchemar qui se transforme en enfer!!

:roll: :roll: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Famille »