j sui mallaadde!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

j sui mallaadde!!

salut je suis houda et j'ai 13 ans


je ne me sens pas a laise avec mon frère, on se disputent tous les jours, et parfois je prie dieu qu'il soit mort :-?
et en + ces dernier mois j'observe que j suis vraiment coléreuse ; alors que j détruit tous ce que vois devant moi quand il m'énerve et quand il laisse j commence a parler a moi mém en pleurant
j sui devenu folle dés ma jeunesssee!! :cry:
s.v.p aider moi :help:
be your self^^
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

Re: j sui mallaadde!!

mes parent??
il sont contre moi !!
j né aucune solution
et si jveu parler a mon frère il ne m'écoutra jamais
be your self^^
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

Re: j sui mallaadde!!

ok merci en tous cas ^^
be your self^^
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: j sui mallaadde!!

J'ai un frère aussi avec lequel je me suis beaucoup disputée.
Pendant 2 bonnes semaines , je l'ai ignoré et ne lui ai plus parlé . Il est venu de lui même me voir pour parler ... On n'est pas pour autant plus proches qu'avant , MAIS on s'écoute , du moins on essaye , on apprend à se connaitre . Par exemple , il n'aime pas que je parle de mes petits copains , alors à table , je n'en parle pas . On n'aime pas forcément les mêmes films alors on fait des efforts etc ...
Fais d'abord des efforts , il en fera par la suite . :)
Hey Jude ... ♪
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

Re: j sui mallaadde!!

merci charlotte^^
be your self^^
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: j sui mallaadde!!

sa arrive souvent quand on est ado
evite le,evite les conflie,ignore le....si le dialogue et vraiment impossible
ne t'en fait pas sa passe avec l'age
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: j sui mallaadde!!

cela m'est arriver , alors j'ai trouver qu'elque astuce pour eviter qu'on me reproche d'etre colerique .
quand tu a envie de tout casser:
-enferme dans ta chambre et ecoute de la musique a fond puis ta collere passe toute seul ,

-si tu ne peut pas t'isoler vas au toilette (cache un ballon de baudruche remplie de farine dedans )et malaxe le plus fort possible j'usqua tand que ta collere dimminue ou disparaisse ,ensuite quand tu te sent prête tire la chasse d'eau regarde l'eau partir (c'est tes souci qui s'en vont) et retourne l'a ou tu etait (si tu n'a pas je ballon et bien dans ce cas moi j'utilise mes petite poigner d'amour (et oui elle peuvent servir defoit) )

encore un petit truc entraine toi a rire sur commande et des que ton frere t'enerve en general tu t'enerve et ba l'a rit le plus fort possible il vas ce lasser apres et je te le certifi sa a marcher avec ma soeur

mais t'inket tu n'est pas folle et si tu l'es et bien je le suis plus que toi lol ;-)
Répondre

Retourner vers « Famille »