me meprise t'elle

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: me meprise t'elle

Exactement Marielle ! :) Tout le monde passe par cette case, mais c'est clair que c'est pas une raison pour dire un truc pareil. Si elle voyait ça, crois moi qu'elle ne serait pas très contente de lire ça et ça la blesserai plutôt qu'autre chose.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: me meprise t'elle

si elle croi qu'elle elle me blesse pas !ma petite soeur est insuportable avec moi et ma mere l'encourage , elle se moque de moi , genre ; j'ai un appareille dentaire et elle me dit ha ferme la bouche on voit ton appareil. sur un ton de peste , pour mes lunnettes c'est parreil elle me fait des reflexion , et quand lje le dit a ma mere elle me hurle desu et me dit laisse l' a tranquille .
une autre foi ma petite soeur ma obliger a aller aux toillette la porte ouverte elle avait le bras entre la porte pour pas que je l'a ferme , encore une foi c'est moi qui est tout pris , elle me hait je vous j'en suis sur . ce matin elle m'a hurle dessu d'en la voiture car ma petite soeur m'avais pousser . elle me disait pff et tu te croi grande , n'ai mais t'es qu'un bebe t'a 14 ans et bien on dirait pas ..... tes chiante la prochaine foi je te punie , et je veux pas te voir pleurer franchement ya pas de coi c'est pas comme si je te maltaitais ....

en revennt je m'enferme dans ma chambre apres elle vient elle me hurle dessu car j'ai pas la porte ouverte .
lle me vire de la salle de bain j'ai aucune intimiter , je n'ai pas le droit de sortir ,elle s'en fiche de mes etude , je n'ai pas le droit de choissir mon lycee je doit fair e parreil que ma grande soeur , et pas d'internat ma soeur ne l'a pas choisie alors moi je ny ait pas le droit . c'est une injustice elle ne m'aime pas je vous dit elle ne m'aime pas . et je deteste ma vie :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: me meprise t'elle

Rien à rajouter deplus que Julia.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: me meprise t'elle

:mdri: Je crois qu'on a compris que tu es tjrs d'accord avec Julia :wink:
Répondre

Retourner vers « Famille »