me meprise t'elle

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

me meprise t'elle

bonjour,

voila je suis le bouquet mis-sert de ma mère , a chaque que que que chose ne va pas c'est moi qui prend tout ,elle me hurle dessu , tout le temps ,par exemple hier le garagiste a téléphoner j'ai eu le malheur de me trouver a coter après elle s'es mise a me crier dessus alors que je n'avait rien dis . c'est tout le temps comme sa et c'est de pire en pire

ce matin j'etait cher ma grand mere j'avait un papier dans les mais (a moi ,et je l'ai déchirer) c'était un dessin (que j'avais fait dans une grade discretion )ma petite soeur a crier sa a ma mère, et l'orsque j'ai voulue passer pour aller dehors elle ma bousculer prise par le bras en le serant tres fort et ma regarder avec mépris et m'a dit "t'arrête!!! " .

c'est horrible de voir votre mere vous regarder avec du mepris comme cela on dirai quelle ne m'aime plus .

souvent je suis dans ma chambre elle rentre et me dit "j'en ai ras le bol de toi t'arrete hein t'arrete" . j'ai bau lui dire que je n'ai pas bouger de ma chambre que je n'ai rien fait , elle me dit quelle ne veut rien savoir

encore une foi je chatais dans la voiture et l'a elle m'a huler dessu, mais vraiment sa ma fait tres peur et je ne disait rien et elle me criai t'arrete de me reponde oui .

j'ai bien assayer de lui en parler et l'a elle recommence, elle me regarde avec cette hainne dans les yeux et me dit "tu fait du cinema arete sa tout de suite ."

maintenant quand je reste seul dans ma chambre mais elle trouve encore le moyen de me huler desus vous veriez ses yeux comme elle me regarde c'est horrible (c'est la 1er foi que j'en parle) et c'est toujours moi qui prend .

ma petite souer lui demande 30 euro a ma mere pour un jeu video elle lui donne ,alors je demande a ma mere 15 euro pour un livre elle me hule dessus toujours avec le meme regard et me dis "j'en ai ras le bol de toi ", elle ne s'interresse meme pas a mon brevet , ni a mon orientation.

voila aider moi s'il vous plait mon quotidien est un cauchemad ,je ne peut meme pas sortir de la maison . et tout les jour je vois cette hainne dans ses yeux quand elle me regarde.

aider s'il vous plais
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: me meprise t'elle

Peut-être qu'elle est stressée par quelque chose ?
En tout cas , même si tu penses qu'elle ne t'aime pas , c'est faux . Une maman aime toujours sa fille , malgré tout .
Hey Jude ... ♪
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: me meprise t'elle

peut etre mais ce n'est pas une raison pour me trainer comme cela , je ne lui ai rien fait moi.
et puis pour y a t'il cette haine dans ses yeux elle me traite differament que mes soeurs , elle me met un peut a l'ecart de la famille enfin c'est ce que je ressent
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Re: me meprise t'elle

Oui comme ma VDD je pense que ta mère ne peut pas ne pas t'aimer cependant il est possible qu'elle subisse une pression extérieure !! Je ne vois qu'un seul moyen pour que ça s'arrange ... il faut que vous en discutiez face à face toutes les deux en insistant sur le fait que ça te fait beaucoup de peine et que surtout tu ne comprend pas pourquoi elle te cries toujours dessus !! Toutefois ne minimise pas tes tords si tu en as !! Voilà et tient nous au courant !!
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: me meprise t'elle

loliepof a écrit :Oui comme ma VDD je pense que ta mère ne peut pas ne pas t'aimer cependant il est possible qu'elle subisse une pression extérieure !! Je ne vois qu'un seul moyen pour que ça s'arrange ... il faut que vous en discutiez face à face toutes les deux en insistant sur le fait que ça te fait beaucoup de peine et que surtout tu ne comprend pas pourquoi elle te cries toujours dessus !! Toutefois ne minimise pas tes tords si tu en as !! Voilà et tient nous au courant !!
+1 :wink:
Hey Jude ... ♪
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: me meprise t'elle

bon je reconnai que defoi je lui repond mais pour cher ma gand mere et dans la voiture je n'avait rien fait mais vraiment rien .
mais je sait pas si je lui en parlerais , non on n'est jamais seul toute les deux et je sait d'avance que sa vas finir en embroulle a tout les coup et elle vas dire que c'est faut et que je fait du cinema ,c'est peut etre mieu comme cela . je vais voir mais je pense pas que j'arriverait a lui parler
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: me meprise t'elle

Fais une petite ballade avec elle ou quand elle fait la cuisine , aide-la et ensuite , engage la conversation . Commence par un simple " Ca va ? " ou " T'as besoin d'aide ? " , ça lui fera plaisir et tu pourras par la suite lui parler de ça ;-)
Hey Jude ... ♪
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Re: me meprise t'elle

Sinon l'autre solution c'est de parler à l'extérieur de chez toi pour éviter les débordements et qu'elle t'écoute sans crier à tout bout de champ !! Par exemple propose lui de sortir dans un café !! Si possible tu peux aussi convier une autre personne qui pourrait servir de médiateur mais il faut que ce soit une personne qui sait écouter objectivement et vous connaissez bien toutes les deux !!
Image
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: me meprise t'elle

les filles on tout dit
mais si tu n'y arrive toujours pas,demande a ton pere de lui parler (ou alors ta grand-mere ou ton grand-pere)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: me meprise t'elle

je ne lui ai pas parler , je n'ai pas eu le courage , elle as été plus sympas avec moi depuis vendredi car je l'ai accompagnez pour voir la nouvelle voiture mais je n'ai meme pas e envi de lui en parler car c'etait cool e je voulais pas tout gacher, defoit j'ai l'impression que ma mère n'est sympa avec moi que quand elle as besoin de moi .

en tout cas merci beaucoup de votre aide les filles j'adore ce forum je peut enfin me confier et je ne garde plus tout pour moi merci beaucoup !!!!
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: me meprise t'elle

j'en ai marre de ma mere, je ne lui est pas parler de son comportement, et des que je ne suis pas d'accord avec elle ,elle me rebaisse , elle me hurle dessu j'en ai marre d'elle je l'a hait , a chaque foi que je me sens bien dans ma peau elle me fait une critique blessante , et c'est toujours pareil , elle s'énerve sur moi le dialogue est impossible ,je l'a déteste ... si j'en parle a mon pere il me dit mais non , a ma soeur elle pousse un gros soupir et me dit tu me soul . j'en marre je deteste ma famille (a part mon chien )
ils sont tous contre moi et ils me deteste , j'en ai plus qu'assez des le matin ma mere me récrimine , je n'ai meme pas le droit de sortir pour faire le vide , je suis toujours avec eux :marre: :GRR: j'en peu plus d'elle je l'a hait . :help: svp
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: me meprise t'elle

en effet, je comprend que parfois une maman tape sur le système et qu'il y a des tensions! moi aussi G connu çà ...
Mais de là à dire que tu déteste ta mère, en effet, je trouve çà un peu abusé.. C ta mère quand meme, un minimum .. :!: :wink:
Répondre

Retourner vers « Famille »