Depuis leurs divorce

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Depuis leurs divorce

Voilà j'ai un problème mes parents ont divorcé je n'avais que 1ans et sans savoir je ne regrette pas mais je suis aprti avec ma mère depuis mon père a toujours été jaloux que ma mère est retrouver une vie il était deja de natur volente mais depuis il m'en evut a mort de na pas avoir grandit avec lui je culpabilise je m'en evut je me dit que je fait que tu mal que jamais j'aurais du naîitre si c'était pour vivre sa et depuis aujourdh'ui il ma dit sans savoir pourquoi qu'il ne voulais plus entendre parler de moi je suis encore sous le choc je n'ai plus que mes yeux pour pleurer ile neveut plus rien savoir je ne veut pas le perdre sa fait 8 mois qu'on ne se voit plus
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Depuis leurs divorce

coucou emeline,t'as pas à culpabilisé,ce qui est arivé n'est pas de ta faute,et j pense que quand les parents ne s'entendent pas,et qu'ils ont des disputes violentes qui se répéte la meilleur solution c'est le divorce,je pense que ton pére est énérvé contre ta mére et vu qu'il peut rien faire il s'enprend à toi,je suis sure qu'un jour il va comprendre qu'il te fait du mal,et tout redeviendra comme avant.d'ici là prend soin de toi,et de ta maman,vis ta vie,ne pense plus trop à ça,et un jour tout s'arengera.mais ce que je ne veux pas c'est que tu regrette d'étre née,bat toi,et baisse pas les brats,garde toujours éspoir.
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Mervi beaucoup ton message ma toucher si tu a besoin je t'écouterai avec plaisir tu sait sa fait plus de 10ans que sa dure et il joue avec mon coeur et sa me dégoute je ne vaut plus rien la preuve eme lui ne m'aime plus ne veut plus entendre parler de moi les mots sont vraiment très durs mais je te remercie du fond du coeur pour le soutient ca fait du bien des gens comme toi , je t'avoue qu'en ce moment sa me ronge et me fait souvent couler les larmes :'(
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Oui Angie je suis d'accord avec toi tout comme tu disait j'ai essayer de lui parler il m'a dit j'en ai plus rien a faire je veut plus entendre un son de ta voix ou que tu me parler il me fait des crise de jalousie parce que j'ai un beau père il est hyper violent il tape tout le monde quand il est en colère il me fait très peur je n'ai plus aucun idée pour arranger je suis vraiment désessperer je ne voulais pas que ma naissance soit regretter par des personne comme lui qui me le fait savoir :'( Merci de tes conseils angie si tu a besoin je suis la aussi
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

J'en ai marre sa m'épuise je mérite pas d etre en vie :'(
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

ben ma mère elle sait plus trop quoi afire je lui est dit je ne reviendrais pas et tout il me menace après il reveint en faisant tout pour me culpabiliser du genre me dire que sans moi il est un peu seul mais que depuis ma naissance je fais que des erreurs et personne le trouve normal mais voila moi sa me dégoute maintenant jarrive meme plus a avoir le fort amour que j'avais pour lui jusque là , Il me met au bout du rouleau . Merci Angie si tu a besoin hésite pas
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Je t'avoue c'est ce que je voulais faire mais j'ai tellment peur de sa violence que je lui dit mais aps en face ma mere pense que sa serai mieux en face mais jai beaucoup trop peur de lui mais voila je m'en veut d avoir causer tout ses dégats et je me dit c est garve de plus arriver a laimer comme il le faudrai
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Depuis leurs divorce

chuis sure qu'il t'aime toujours,c'est just que comme je t'lai déja dis,il est en colére,donc il passe sa colére sur toi,j'te comprend ça doit étre dure mais éssaye de plus y pensé un jour ou l'autre tout s'arengera,ne te pouri pas la vie pour ça,t'es jeune ,t'as plein de chose à decouvrir à cette age là tu dois étre comblée de bonheur non pas soufrir à cause de quelque chose que t as pas fais ,sors avec tes amis
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

je sais mais de voir que tout s'est détruit entre nous sa fait 10 ans qu'il est en colère il ma dit que jetais un ramssase merde donc sa colère me bouffe voila jessaye de pas y penser de trop mais c est trop dur sa me hante jen fais des cauchemras ... :'(
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Depuis leurs divorce

j'comprend que ça soit dur,mais hélas y a rien à faire à part étre forte,ne plus te soucié de ce qu 'il peut dire,et gardé éspoir l'éspoir que tout s'arenge entre vous.
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Merci et oui il n'y a plus que despoir un cmbat de 11ans qui n'est pas prêt de fini merci pour ton écoute si tu a besoin tu sais ou me trouver (:
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Depuis leurs divorce

y a pas de quoi,chuis là pour ça,merci à toi ossi et si t as envie de quoi que ce soit chuis la.bisou
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Répondre

Retourner vers « Famille »