Depuis leurs divorce

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Depuis leurs divorce

Je comprends vrmt l'état de détresse dans lequel tu dois te trouver! Tu devrais toi aussi parler à un professionnel, tu dois absolument reprendre goût à la vie. Pq gâcher sa vie pour un père qui n'a rien compris? Qui est odieux? Tout le monde mérite d'être aimé. Et la première personne qui se doit de t'aimer, c'est toi même.

Tu sais, il n'y a pas de honte à demander de l'aide qd on en a besoin, c'est une preuve de courage au contraire. Tu as besoin qu'on t'aide à surmonter cette épreuve pcq là, ton amour propre en a pris un coup et toute ton estime de toi est remise en question :(


Comme le dit Julia, dans un premier temps, tu ne verras pas la place mais par apèrs, tu te sentiras libérée! J'ai moi-même suivi une thérapie de 3 ans mais pour des soucis moins importants!
Modifié en dernier par Gioia08 le 22 juil. 2010, 20:28, modifié 1 fois.
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Depuis leurs divorce

Tout à fait. Dans un planning familial, tu devrais trouver quelqu'un pour t'écouter.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

je vais suivre ces conseils , mon médecin m'avait dit si sa va vraiment pas tu peux aller en centre mais ma mère n'a pas voulu car c'est la abs qu'il ont mal soigner ma soeur et je peux pas aller dans un autres parce que c'est le seul qui m'accepte par rapport a ou j'habite je vais y aller seule puisque magrés que je suis chouté tout les soirs les lettres de détresse et les tentatives sa les fait pas réagir je vais essayer d envisager tous sa merci :)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

désoler les miss j'y vais a dmain je vais aller me faire du bein avec les cachets et les pleures sa va me libérer un petit peu bonne soirée bisous a vous et A demain Merci encore
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Dès demain je m'occupe de sa jesais très bien que les cachets sa peut aller loin mais il faut que je m'efface pour ne plus elur faire du mal et au moins je passe quelque minutes sur mon nuage et si je me mutile c'est parce que je veut me punir du mal que je fais amis la au plus vite je vais aller voir un porffessionel dès que possible merci a toi
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Depuis leurs divorce

Ne te laisse pas démonter! Tu traverses une période creuse mais tu vas remonter la pente... La vie est belle aussi même si elle est difficile, c'est ce qu'il faut se dire! Je t'envoie tout mon courage, toute mon énergie, bats-toi :smile:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Milles merci c'est gentil , je te laisse j'ai besoin de me vider a n'en plus pouvoir me shouter a tout oublier bonne soirée
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Depuis leurs divorce

Oui alors là les cachets, faut que ça s'arrête car si tu en deviens dépendante, ça peut avoir des conséquences fatales sur toi ...
Ensuite je te conseille de voir un psy, comme les autres, car ce n'est pas normal de culpabiliser pour le divorce de ses parents et encore moins au point de se mutiler. Tu ne dois pas rester sans rien faire, tu dois voir quelqu'un au plus vite !

Il y a des centres de psychologues pour ados qui sont gratuits dans certaines villes, renseigne-toi. Et sinon au planning familial il y en a aussi.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Oui je vais aller voir pour les psycholoque ; ben oui ca peut vite aller loin mais bon la ette nuit j'étais tellment déprimer que je suis arrive a 7 lexomils defois je mélange avec autres chose je sais que c'st aps normal sa endort et sa a quelques efets secondaires mais bon envie de m'effacer pour laisser la place a ceux qui méritent je vais suivre vos conseils encore merci
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Je vais me renseigner . Et Merci
Je vous redit quand sa sera fait ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Fallait que ma mère foute tout en l'air maitenant je ne sais plus quoi faire :S
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

tant que je fais pas une connerie très grave ils ne peuvent rien faire de force pour convaincre mes parents amis je vais appeller mon médecin en esperant qu'elle ne me laisse pas comme le reste des gens . En plus je me suis bien fait engeuler parce que j'étais aller au planing familial parce que ma mère accepte pas que je dise que je vais pas bien donc voila on va se battre ! :/
Répondre

Retourner vers « Famille »