Depuis leurs divorce

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Merci la miss toi aussi si tu a besoin pas de soucis si je peut taider ça sera avec plaisir
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

je comprend plus je ressent de la colère pour lui mais je m'en veux tellement de le faire souffrir emme si je sais pas la raison mais je le voit mal a cause de moi et je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus de moi si javais su a 3an j'orai peut etre du faire quelque chose :/
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

il m' as dit tu devrait savoir la raison si j'ai quitter ta mère après ta naissance voir un peu plus tard donc moi je suis en train de ruminer et me dire que c'est parce qu'il neme voulais pas moi je dis si on se sens pas d avoir un enfant autant pas en faire jai meme plus envie plus tard de faire des enfants jai trop peur qu'il leur arrive la meme chose c un prix chèr a payer après :/
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

ben ma mère elle ne sait pas la raison non plus et lui a chaque fois que je lui demande il monte en violence je m'en prend une ou je me fais jeter donc j'arrive pas trop a savoir pourquoi mais ma mère tu vois elle veut qu'on soit comme avant avec mon père qu'on se revoye qu'on repartage des trucs ensemble mais déja lui il me rabaisse au plus profond et j'en ai parler a ma mère j'ai honte je deviend a en avoir très peur tellement il est violent a taper dans les murs un jour ces coups vont me partir a la figure je le sens mais elle me dit oui le pauvre c qui doit etre mal donc je me sens une fois de plus imcomprise et paumé
je sais pas comment je vais réussir a sortir de ce cauchemar qui dure depuis très longtemps ..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

J èspère je veint de l'apeller la seule réponses t'es qu'un merde ma fille sa donne pas envi de continuer a se batre et après on me dit que c lui qui souffre j'ai du mal a croire tous sa
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

comme d habitude je vais faire mon sac et partir de chez moi tous ce qui les rendrait heureux cest que je parte et qu'il reste tous a vivre s'ensemble comme il a su dire je suis dans le coeur de personne alors :/ , merci de ton écoute
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

De tout facon je vais peter un plomb la ma mere tu voit javais la meme idée que toi et bah c est encore moi qui me faire engeuler parce tu te rend pas compte le pauvre nan mais nimporte quoi mais de tout facon il en on rien a faire tout les soirs il voye que je me mutile et sa fait plusieurs jour que je leur parle plus mais non il continue a croire qu'il regrettent de m'avoir mis au monde :'( c'est épuisant un soir de plus a se bourer de cachets pour oublier seul solution
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

merci de tout facon sa fait quelque temps que je m'enferme mange plus que je ne dis plus un mots et que je fais que pleurer mais bon tout le monde dit que c'est rien et quand je parle de voir un professionel ma mère me dit ouai pi après a l'abandon fin bon c'est pas grave :/ les cachets me procure un petit instant de bonheur Merci Julia :)
elle me dit t'es pas si bêtye tu peux y arriver toute seule mais je me noye mais bon si elle dit sa c'est que je doit user plus d énergie
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Ouais va falloir que je me renseigne et je n'en parlerais aps a ma mère si c'est pour se reprendre la tete oui j'allais mieux mais depuis jai fais une fugue et un soir j'étais tellment enfoncer que je me suis mis une écharpe autour du coup je l'ai serrer jusqua plus avoir de souflle mais je vais essayer de revoir un psychologue qui pourrait m'aider et qui cette fois aura le secret professionel je l'espere merci de ton écoute
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Depuis leurs divorce

Je n'ai pas lu toutes les réponses qu'on t'a données alors désolée si je répète qlque chose qui a déjà été dit. Tu ne dois jamais culpabiliser ni à propos de ta naissance ni à propos du divorce de tes parents. Il arrive que des gens se marient, fassent des enfants et arrivés à un certain moment, leurs chemins se séparent mais ce n'est jamais la faute d'un enfant, c'est la vie. Un enfant, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire par amour.

Je pense que ton papa est qlqu'un de très mal dans sa peau et comme il n'arrive pas à mettre des mots sur ce qu'il ressent, il se montre agressif voire même violent. Au fond, qd il te dit toutes ces horreurs, c'est pour exprimer toute sa douleur de ne pas t'avoir eue à ses côtés toutes ces années, ce n'est pas toi la personne réellement visée par ses propos mais lui, c'est à lui qu'il en veut, c'est lui-même qu'il déteste, p-ê culpabilise-t-il? Quand quelqu'un ne s'aime pas lui-même, il a bien du mal à aimer les autres en retour... Il t'aime, c'est certain mais il ne sait pas te le montrer!

Pour le moment, toi, tu ne peux rien faire sinon couper les ponts, ce qui me paraît la meilleure des solutions bien qu'aussi la plus douloureuse, je le conçois. Mais n'oublie pas que ton bien-être passe avant toute chose et que de ce fait, tu dois éloigner de toi tout ce qui pourrait t'être néfaste. Ta mère t'aime, je suis persuadée que tu as aussi des amis qui t'adorent alors entoure-toi d'eux et laisse ton père régler ses problèmes. Tu sais, l'amour, on peut le trouver ailleurs que chez ses parents...

Retire-toi l'idée que tu es en cause. Au contraire, tu n'y es pour rien, tu étais bien trop petite pour comprendre! Lui, a besoin de suivre une thérapie.

Ecris-lui une longue lettre pour lui exprimer tout ce que tu ressens: sois méchante si tu veux l'être, aimante si tu te sens de l'être, mais dis-lui tout, pose-lui toutes les questions que tu voudras... Cà t'aidera à avancer même s'il ne répond pas tout de suite (un jour, il le fera) mais au moins, tu n'auras aucun regret.

Je te souhaite bcp de courage!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Merci je sais meme plus quoi faire pff j'ai envie de prendre vos conseils mais j'ai l impression de me battre pour rien :,/ Merci a toutes
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Oui je vais essayer de voir pour rpendre Rdv vaut mieux pas que sa soit payant parce que ma mère ne veut pas repayer :S je vais dans un premier tant faire sa et essayer de ne plus aller le voir ce qui evitera les violences mora ou physique merci a toutes
Répondre

Retourner vers « Famille »