Depuis leurs divorce

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Apeès je suis peut etre pas aller au bon endroit mais ils étaient déborder donc il avaient peut etre pas le temps de faire plus .
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Oui , demain j'apelle le médecin sa avancera peut etre plus ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Je lui dirais tout ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Depuis leurs divorce

Non mais n'importe quoi les gens maintenant :roll: Faut toujours se démerder seul .. :twisted:
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Depuis leurs divorce

C'est du grand n'importe quoi, on ne se préoccupe vraiment plus de la souffrance des gens...

En attendant que tu parles à ton médecin, tu pourrais mettre un conseil en pratique: chaque fois que tu es triste ou en colère et que tu penses à prendre des cachets, sors te défouler. Cours jusqu'à l'épuisement, cogne, inscris-toi dans un club où tu pourras voir des gens mais ne reste pas seule... Le sport entraîne dans ton corps la sécrétion d'une hormone du bonheur qui est cent fois plus efficace et naturelle que l'extasie par exemple, de plus, cela va te permettre de ne plus ruminer pdt quelques heures, de dormir plus lgtps et d'évacuer la pression. Tes muscles et ton cerveau seront mis en veille, tout comme lorsque tu prends tes cachets ou que tu te fais saigner mais d'une façon moins dangereuse et meilleure pour la santé. Voir des gens te permettrait de te distraire et p-ê de relativiser qt à tes problèmes personnels même si cela te paraît inconcevable pour l'instant, ce que je comprends.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Oui ben la ce matin je suis partie courir pendants 2heures vu que j'étais énerver sa m'épuise sa me fait pleurer et sa fait un peu de bien :) merci pour tes conseils je vais essayer d'aplliquer tous sa en attendant merci beaucoup sa va il me reste plus qu'une semaine et demi a passer seule chez moi .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Depuis leurs divorce

Je ne rajouterais rien de plus ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Oui , ben je vous cace pas que je continue toujours pour autant mais ca vide quand même un peu Et j'essaye de m'occuper comme je peux parce que je sais que en ce moment si je reste sans rien fait je ferais un truc fatal et que je me cobtrelerai ps j'ai appeler mon médecin il rentre de vacances Le 31juillet donc je verrai pour le voir a ce moment la voila les nouvelles merci a toutes
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Depuis leurs divorce

Essaie quand même de diminuer les cachets et à la limite de courir plus souvent ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

J'en deviend accro :S mais on va essayer , Oui dès que les choses bouge ou que je vois des médecins je vous tiens au courant pas de soucis & encore Merci
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Depuis leurs divorce

Alors essaie juste de diminuer petit à petit ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Depuis leurs divorce

Je promet rien mais je vais essayer .. ;)
Répondre

Retourner vers « Famille »