brevet

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: brevet

C'est clair, il serait tant que tu t'y mette ma p'tite =)
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: brevet

lulu_lol a écrit :bonjour,

lorsque m'a soeur a eu son brevet (sans mention) ma mere la embrasser, l'a féliciter...
En rentrant cher nous ma mere a courue le dire aux voisins , le soir on a trinquer pour ma sœur et elle a reçus un portable ,100 euro et un livre de la part de mes parents.

Le jour ou j'ai eu mon brevet (c'est a dire vendredi)(mention assez bien) ma mere m'a dit "pff t'aurait pus faire mieux"
puis on est rentrée et elle n'en as plus reparler de mon brevet. le soir on as trinquer a "la réparation de la voiture", je n'ai ni eu de d'argent , ni de portable , ni de livre . juste un "c'est bien " de mon père

depuis je me sent triste , je me sent moins aimer , surtout que j'ai fait de mon mieux pour ce brevet (lorsque je stress je voit flou , mes yeux larmoie et me pique) alors imaginer passer le brevet dans ses condition , alors c'est vrai que comparez a mes note de tous les jour j'aurais pus avoir plus ,mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas au moins trinquer a mon brevet non ?

qu'en pensez vous ?

ps; plus le temps passe et plus je viens me confier a vous vous ête super sympas et je vous adore les filles . :grin:
parle leur ! explique leur ce que tu ressens, ils t'aiment autant que ta soeur ! moi de toutes manieres je trouve ca méchant ce qu'elle t'a dit, ta maman, lors d'un examen, il peut tout arriver, même les meilleurs élèves peuvent se rater, c'est comme ça! il y en a qui reagissent moins bien au stress que d'autres ! moi quand j'ai passé mon brevet blanc, j'avais mes regles à 10 minutes près, je pouvais pas y aller, car 10 minutes avant le debut de l'épreuve j'étais clouée au lit :O

les parents sont pas cools avec les notes et les exams, moi ma mère croyait que j'allais avoir mention assez bien voire bien : mais elle était presque sûre, que je n'allais pas avoir très bien ! je lui ai clouée le bec avec ma mention très bien : et je lui ai dis : tu l'as dans le cul :p


en tout cas, quand ca va pas, quand tu n'es pas d'accord, parle leur !
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Répondre

Retourner vers « Famille »