Ma Grande Soeur.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma Grande Soeur.

Ce que tu dis là m'est arrive avec mon cousin, il a une tête d'acier, je n'arrive pas a lui faire comprendre qu'il se trompe,et qu'il a faux sur toute la ligne, mais a force de toujours se plaindre et lui donner des exemples, il a commencer a s'en douter et accepter le faite qu'il fait des erreurs, mais c'était toujours pas suffisant, et un jour j'ai planifié moi et ma copine un plan (pour montrer l'exemple) ma copine a jouer le rôle avec son cousin, et il a vu toute la scène, après il est revenu a la maison (a ce moment là j'étais avec lui) il est parti en me laissant il a l'air triste quand je suis rentrer, je ne lui ai pas parler,après il est remonter dans ma chambre et s'est excuser, depuis il n'a jamais refait cette erreur (je sais que j'ai menti en faisant ça, mais c'était pour son bien, en plus je devais le faire, car il y a d'autre cas comme cela), bref, moi je te demande pas de faire comme moi mais continue comme ça, jusqu'à qu'elle admets son erreur ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Ma Grande Soeur.

J'ai vécu la même chose avec ma soeur , elle me détestait et me pourrissait la vie etc .... et cette année autour du mois de Janvier elle est allé voir un psy et depuis tout va mieux ! Au début je croyais qu'elle jouait la comédie mais nan , ça c'est réellement arrangé ! Aujourd'hui nous sommes très proches =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma Grande Soeur.

Peut-être qu'elle est malade, elle est du genre a s'enerver vite, et à sortir et dire du mal des autres, tu ne penses pas ?? car il y a des cas comme cela!
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Ma Grande Soeur.

Je ne vis pas non plus le grand amour avec ma grande soeur comme tu as pu le voir dans uns de mes topic...
Je crois que elle ne veut pas gâcher l'image que son mari a d'elle et te jalouse un peu. Tu devrais l'ignorer et en parler avec ta mère (car ca la rend malheureuse il me semble) qui a déjà l'air de voir qu'il y a un problème et qu'il vient d'elle.
Pour l'instant ignore là. Mais bon c'est sur que les gens hypocrites comme ca... C'est pas tout les jours faciles à vivre ! En plus elle ment à son mari... Un jour il saura des choses et elle sera bien dans la merde. Laisse là pour l'instant et tente de voir avec ta mère etc. Par exemple ne lui parle pas et ne répond pas à ses pics quand tu vas voir ta petite soeur ^^
Je peux pas trop t'aider étant donné que je suis un peu dans la même merde...
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Ma Grande Soeur.

A mon avis le seul moyen d'échapper à ses foudres c'est de l'ignorer, c'est clair qu'elle aime à t'énerver et te faire sortir de ta peau alors l'unique solution pour lutter contre ses crises bah c'est de ne plus lui répondre ainsi que d'éviter de lui tenir tête....elle a du caractère ta frangine elle aurait fait un superbe général....


Peut être qu'elle souffre de troubles psychologiques....ce qui explique ses comportements....l'essentiel c'est qu'aussi loin que tu seras d'elle, tu seras vraiment en *sécurité* et tranquillité totale....mais c'est quand même ta soeur tu ne peux pa vraiment couper tout un lien avec elle....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Ma Grande Soeur.

Poua c'est quoi cette soeur franchement ! Emmène là chez un psy !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ma Grande Soeur.

C'est vrai qu'elle a l'air jalouse , moi ça me choque que quelquun d'adulte puisse dire des choses aussi méchante à sa petite soeur ...
C'est sur que c'est ta soeur et que couper les ponts ne serait peut etre pas la meilleure des idées , mais si tu es la seule à faire des efforts et qu'elle ne change pas , tu ne vas pas non plus te pourire la vie pour ta soeur ..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ma Grande Soeur.

Désolé de te dire sa mais... Ce n'est pas une soeur , balance lui tout ce que tu as sur le coeur , moi j'en pourrais plus tu as du courage.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Ma Grande Soeur.

Je suis d'accord avec Doudou. Puis apparement elle a dépassé les bords hier alors bon y' a plus rien à faire car je trouve que t'as été bien patiente jusque là ! Me hâte de savoir ce qui s'est passé pour qu'elle ai dépassé les bords! Tu es la seule qui fait des efforts tu vas pas te casser les *BIP* pour elle jusqu' à la fin de tes jours. Désolée, mais je crois qu'elle te jalouse vraiment, pour moi on ne doit pas jalouser quelqu'un de sa famille est encore plus sa petite soeur, qu'on est censée aider etc, l'aider a être encore mieux que soit même ! Puis je pense que tu n'as rien à tirer d'une femme qui ment à son mari qui te juge tout le temps et te critique jusqu'à te faire pleurer... J'ai mal au coeur pour toi c'est fou, t'avais vraiment l'air de vouloir continuer à faire des efforts... Mais bon si elle ne veut plus rien entendre et ne fait pas d'efforts de son côté, laisse tomber.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Ma Grande Soeur.

Désolée mais son mec il est trop irrespectueux ! C'est quoi ca ?! Je suis tout à fait d'accord avec Angie. Ta soeur n'est pas un peu devenue "pire" à cause de lui ?...
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Ma Grande Soeur.

Je pense exactement comme toi Saku, le mari de ta soeur a sûrement influencé ta frangine.....De ma vie j'ai tellement vu de personnes grossières, sarcastiques et sans coeur mais comme ta soeur et son mari j'en ai jamais vu de tels.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Ma Grande Soeur.

Complètement d'accord avec Angie ! :)
Pareil pour moi Stranki !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Famille »