Problème avec ma sister de 8 ans..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
TaraLola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 02 août 2010, 12:31
Localisation : PACA

Problème avec ma sister de 8 ans..

Salut les girls!Voilà mon problème c'est que ma soeur Laura de 8 ans est,est deviens IN-SU-POR-TABLE,je vous explique un peu :

Chez nous,les disputes sa manque pas!!Mais Laura et moi,c'est pas pareil,quand on se dispute on dirait que je suis sa pire ennemie!!Et comme notre papa est gendarme,il est pas souvent là (souvent sur le terrain)et notre mère travaille un peu.Donc dès fois c'est notre frère de 16 ans qui nous garde et notre soeur de 14 ans.
Mais quand notre père est là,c'est lui qui s'occupe des disputes,il nous puni !
Donc quand notre père n'est pas là,ma soeur en profite pour jouer la "snob",elle s'enferme dans NOTRE chambre et,met le souc dans mes affaires (sans aucune raison)pourtant je suis vraiment gentille avec elle : tout les samedis je m'occupe d'un cheval de propriètaire,Et presque tout le temps j'accepte qu'elle vienne avec moi,mais c'est toujours pareil : ELLE NE ME RESPECTE PAS ET NE RESPECTE PAS LES REGLES

Ducoup j'ai parlée à ma mère et pour le moment elle ne vient plus.Mais à la maison c'est pire!A quoi elle "jouer" ya 2 minute?Au restaurant avec Julie,c'est pas méchant sauf que ma "chère et tendre" soeur prend Julie comme son esclave,ducoup j'ai intervenu et Julie reste avec moi.Mais Laura soutient aux parents que je la laisse seule dans son coin pour qu'elle n'ait personne avec qui jouer!! :shock: :x :twisted: Franchement j'ai envie de l'étrangler!!! :twisted:

Et vous?Avez vous des problèmes du même genre avec votre soeur?Ou même votre frère?Que e conseillez vous?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,@ bientôt les girls! :grin:
Avatar du membre
Lilloo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 27 juil. 2010, 20:54

Re: Problème avec ma sister de 8 ans..

Elle est petite. C'est la dernière?? Ecoute, parle en avec tes parents et elle. Ok, elle est petite mais elle comprendra. Peut être qu'elle veut attirer ton attention, et voire jusqu'à ou elle peut aller (voire tes limites) mais n'oublie pas que c'est ta soeur. Tu n'es pas sa maman!! Courage
Avatar du membre
TaraLola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 02 août 2010, 12:31
Localisation : PACA

Re: Problème avec ma sister de 8 ans..

C'est pas la dernière nan!!
Merci pour vos réponses les filles =)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Problème avec ma sister de 8 ans..

Ah la la les relations frères/soeurs.
Je te comprend car moi j'ai un grand frère et il n'arrete pas de m'embeter et il me dit juste parfois qu'il aime bien il sait pas pourquoi :roll: Et le pire? Il a 17 ans !! ( :!: )
Par moment j'aimerais bien l'étrangler et chaque fois que j'ai un couteau il se planque. De surcroit mon autre grand fére est revenu en vac donc je souffre trop. lol
'Fin bref tout ça pour dire que c'est comme ça, elle est encore jeune mais je crois qu'elle commence à comprendre les choses quand donc si t'essayer de lui parler tranquillement pour voir peut-être qu'elle finira par se calmer sinon ça passera avec l'âge elle murira c'est tout.

Donc en attendant sois serre les dents et souffre en silence je te soutiens :zen: ^^
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème avec ma sister de 8 ans..

Tu le menace avec un COUTEAU ???
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Problème avec ma sister de 8 ans..

calmez vous les filles j'étais pas sérieuse enfin :oops:
c'étais de l'ironie :roll: mais bon j'avoue que l'allusion étais peut-être mauvaise
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Problème avec ma sister de 8 ans..

Vous allez voir que je fais souvent des blagues raté mais ce sera mon seul tort dans ce monde je le jure j'suis pas psychopate :mmdr:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
TaraLola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 02 août 2010, 12:31
Localisation : PACA

Re: Problème avec ma sister de 8 ans..

Merci beaucoup pour vos réponses les filles!!

J'ai eu peur aussi !!
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Problème avec ma sister de 8 ans..

Angiedu1313 a raison, elle est encore jeune,quand tous les deux vous avez grandis,vous s'endendrez beaucoup mieux~~
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Problème avec ma sister de 8 ans..

Beaucoup on cet pèriode c'est dur à supporter mas bon...
Répondre

Retourner vers « Famille »