grande soeur ou maman?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

grande soeur ou maman?

alor voila je n'est que 15 ans mai ma mere me crie dessus quan par exemple je reste dan ma chambre sur mon ordi au vieux de jouée avec mes petit frere depui qu'elle a vut que j'etait capable de m'occuper deux je doit tout faire a sa places par exemple leur faire coyuler leur bain m'occuper d quand il sont dehor et je n'est pas beaucoup de temp pour moi que dois je faire ? :help:
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: grande soeur ou maman?

Parle en avec ta maman !
Dis lui que tu veux bien l'aider à garder tes frères, mais ne pas faire QUE ça car tu aimerais t'occuper un peu de toi.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: grande soeur ou maman?

Je ne vois pas d'autre solution que celle de Julia , parle en avec elle au risque qu'elle s'énerve , mais explique lui clairement la situation ce que tu ressens etc ... Et puis moi j'ai une soeur , et je peux lui faire couler un bain ce n'est pas la mort ! comme sa ma mère se repose un peu , et elle est de meilleurs humeurs .
Voila j'espère t'avoir un peu aider ! ;) Bisous
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: grande soeur ou maman?

Une seule chose a faire parler avec ta mère, et éclaircir les choses ^^
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: grande soeur ou maman?

Comme mes VDD (Voisine du dessus), je te dirais d'aller parler avec ta mère, si elle ne t'écoute pas ou qu'elle cris tu lui écris une lettre . C'est la seule solution je pense ..
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: grande soeur ou maman?

désole pour mon écriture mon clavier qui bugue des fois

moi non plus sa me déranges pas de l'aider mai dans ces cas la je doit vous dire aussi que j'ai un grand frère qui lui fait rien a part que quand il arrives il monte directement sur son ordinateur et quand ma mère s'en va elle lui dit de m'aider pour les petit parce que des fois elle s'en va toute la nuit et revient le lendemain matin et mon frère reste toute la journée dans sa chambre descend pour voir ses copain ou pour manger.
ces juste que des fois je voudrais bien sortir avec mes amis au vieux de rester chez moi si je peut sortir avec mon petit frere de 8 ans en vélo, sinon je doit rester a côter des petit voila.
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: grande soeur ou maman?

Il y a du temp pour toi mais aussi pour les autres.
Ta mère a surement besoin d'aide si non faut lui parler :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: grande soeur ou maman?

La communication est très souvent le meilleur des remèdes :grin: (ouhh C'est beau :mdri: )
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: grande soeur ou maman?

Ouais tu lui expliques que tu ne peux pas tout faire non plus et que tu aimerais avoir du temps à toi =/
Répondre

Retourner vers « Famille »