Problème avec ma soeur de 12 ans

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
helloyellow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 01 août 2010, 17:57

Problème avec ma soeur de 12 ans

Bonjour à toutes, alors moi j'ai un problème avec ma sœur enfin c'est moi je m'explique:
Il faut toujours que je contredise ce qu'elle dit, à chaque fois qu'elle parle ça m'énerve, j'ai l'impression de ne pas l'aimer alors que je suis sure que je l'aime bien, j'ai l'impression d'etre une mauvaise soeur car je n'arrive jamais à l'écouter, a discuter normalement avec elle, de ne pas la consoler quand il faut.

SVP aidez-moi a savoir ce que j'ai

Merci
Image

I love my friends, I love chocolate, I love my state,...
Avatar du membre
helloyellow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 01 août 2010, 17:57

Re: Problème avec ma soeur de 12 ans

merci beaucoup
Ça fait vraiment bizarre d'en vouloir à sa sœur alors qu'elle n'a rien fait


MERCI
Image

I love my friends, I love chocolate, I love my state,...
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Problème avec ma soeur de 12 ans

Moi aussi ma soeur m'énerve TOUT LE TEMPS !
Je lui trouve plein de défaut, plein de reproches .. on s'engueule tout le temps.
C'est vrai, qu'elle est pas tout le temps cool, mais il y a des fois où je reconnais qu'elle ne fait rien de spécial et moi ça m'énerve :/ Le moindre geste qu'elle peut faire peut me paraitre impoli ou irrespectueux ...
Enfin bref. Mes parents me criaient toujours dessus car je lui en voulais tout le temps.
Avec le temps j'ai su me contenir. Ne rien lui dire, pas de reproches, je ne suis pas sa mère.
Si elle veut me parler je serais toujours là pour elle, et il nous arrive d'avoir de bon petits moments ensemble.
Surtout depuis que je fais des efforts ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Problème avec ma soeur de 12 ans

C'esr normal elle rentre dans la même période que toi et toi peut être que inconsciemment tu es jalouse et la contredis ... C'est ce qui c'était passé pour ma soeur et moi
Avatar du membre
helloyellow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 01 août 2010, 17:57

Re: Problème avec ma soeur de 12 ans

Je vais faire des efforts et je pense que t'a raison Anaa je suis peut-être jalouse mais bon je vais faire des efforts
Image

I love my friends, I love chocolate, I love my state,...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Problème avec ma soeur de 12 ans

J'ai un peu près le même âge .
ah mon avis tu n'est pas jalouse ma soeur était pareil que toi , je le voyais donc je suis allez lui parlait de tout sa , mais elle m'aimais plus que tout, tout de même . Bref il faut que tu fasse des efforts c'est tous simple.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Problème avec ma soeur de 12 ans

helloyellow a écrit :Je vais faire des efforts et je pense que t'a raison Anaa je suis peut-être jalouse mais bon je vais faire des efforts
Oui de toute manière tu t'en rendra compte que plus tard de tout ça mais c'est bien si tu essayes de faire des efforts :P
Avatar du membre
helloyellow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 01 août 2010, 17:57

Re: Problème avec ma soeur de 12 ans

Je suis rassurée de n'etre pas la seule en plus comme elle était rentrée en 6e dans mon collège (j'étais en 3e) ca m'énervait tout les jours parce-qu'elle racontait à mes parents à qui je parlais, avec je mangeais à la cantine: je crois que CA ca a été la goutte qui a fait debordé le vase!!!!
Image

I love my friends, I love chocolate, I love my state,...
Répondre

Retourner vers « Famille »