besoin d'aide pour mon papy

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

besoin d'aide pour mon papy

Bonjour, j'ai un problème en ce moment et sa m'inquiete beaucoup .... :S
Mon papy c'est fait opéré du coeur au mois de novembre puis a enchainé séances de kiné, maux de ventre sans arret, l'infirmière tous les matins etc ... Et aujourd'hui mon papy a dit clairement mot pour mot je vais bientôt claqué :'( alors il ne veux plus se battre on a beau lui faire la moral pour dire qu'il doit voir son médecin rien a faire il se laisse aller (depuis son opération il va très souvent a l'hopital mais la il en a vraiment marre ). Je tiens énormément a lui auriez-vous des conseils si vous avez était dans la même situation que moi ?
merci d'avance
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin d'aide pour mon papy

Sincèrement ... je suis désolée :-?
POur ton papy, je pense qu'il souffre beaucoup et que du coup il n'a ni l'envie ni la force de se battre.
En effet, il faut lui montrer que vous etes là pour lui, que vous l'aimez et que vous voulez qu'il se batte pour vous...
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: besoin d'aide pour mon papy

Il est chez moi actuellement (pour un repas) et tous sa je lui ai dit il a dit oui j'ai envi de me battre pour vous mais quand je fait des examens il ne me donne pas les résultats c'est qui a quelque chose qui va pas donc il ne veux plus se battre :(
j'ai vraiment besoin de lui après je n'ai plus de Grands-parents .... :'(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin d'aide pour mon papy

Si vraiment il avait quelque chose de grave, les médecins lui auraient dit et l'auraient repris à l'hopital!
Si les médecins ne vous donnent pas plus d'infos, C que son état ne se dégrade pas!
Après C aussi dans la tête de ton papy! il faut lui redonner le gout de vivre et de se battre pour les gens qui l'aiment :wink:
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: besoin d'aide pour mon papy

Je vais essayer merci de ton soutien :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin d'aide pour mon papy

Bon courage en tout cas :wink:
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: besoin d'aide pour mon papy

merci tous le monde pour le soutient il s'en va a l'hopital demain :'( :( :( :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin d'aide pour mon papy

:-?
J'espère que les médecins n'annonceront rien de grave!

Courage & tiens nous au courant
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: besoin d'aide pour mon papy

Tu sais bien que tu ne peux pas y faire grand chose !! Essaye de lui montre tout ton amour pour lui, de lui dire que tu l'aime et que tu ne le laisseras pas tombé , Je te comprend parfaitement mon papa vis presque la meme situation ( or que mon père n'a pas encore subie d'operation)! Essaye de lui faire changer d'avis , sors un px avec lui , faire lui respirer une bonne bouffé d'air ( jardin , foret ) juste toi et lui ;)
Et courage ... ne baisse pas les bras
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: besoin d'aide pour mon papy

mon papy ne marches presque plus ou pour le peu qui marche il est très vite éssoufler sinon lui dire que je l'aimes et tout je lui ai dit souvent mais il m'a dit ne t'inquiiete pas pour moi je serais mieux en haut je te surveillerais :cry:
merci de votre soutient tout le monde
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin d'aide pour mon papy

Courage la miss
Répondre

Retourner vers « Famille »