Gros problème

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Lovespain
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 15 août 2010, 23:19

Gros problème

Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente comme même, ma mère a anniversaire dans quelques jour, et je voudrais lui faire un petit déjeuner au lit, mais le problème s'est que si je me lève pour tout préparer elle va aussi se lever. Comme je peux faire? Et faut encore que jaille acheter les croissants. :help:
Lovespain
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 15 août 2010, 23:19

Re: Gros problème

Ok mais elle a le sommeil léger très léger sinon je demande a mon père d'y aller, la nuit je prépare le cacao... Et le matin vers les 7-8h je chauffe le cacao. Je verrai bien ce que ça donne.
Lovespain
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 15 août 2010, 23:19

Re: Gros problème

Ben elle est réveiller a 5h du matin parce qu'elle n'arrive plus plus a dormir et elle se lève vers les 8h30.
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Gros problème

Tu peux acheter les croissants ou les pains au chocolat surgelés en grande surface, et je t'assure qu'ils sont tout aussi bons !
Et puis si c'est quasiment sûr qu'elle se lève si elle t'entend, tu lui dit qu'elle doit rester au lit car tu lui fais une surprise. Il vaut mieux ça qu'elle voit tout avant l'heure :wink:
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Gros problème

Jpense quil est trop tard si cest demain, mais moi comme javais oublié lanniv de ma mere (;$) jlui est réorganiser le lendemain^^ Jai fais un peu les magasin avec elle, jlui ai préparé un repas & fais un gateau le soir (: Puis quelque photos aussi ;D
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Gros problème

tu te lèves plus tôt qu'elle ~~~~les croissants ,tu peut les achete la nuit avant`
Répondre

Retourner vers « Famille »