Desagréable situation ....

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Desagréable situation ....

Mes parents sont divorcé depuis un an et demi , et maintenant ils sont constamment en confli , Il se prenne la tête pour tout et n'importe quoi , s'il l'un deux rentre dans une chambre l'autre en ressors aussi vite ....
Mais ceci n'est pas le sujet ...
Il y'a 10 ans de cela , on a eu une nounou qui nous a elevé , c'était comme une deuxième maman pour moi (8 ans , ma petite soeur 4 ans a l'époque, et mon frère dont ma mère était ressament ). Notre nounou avait juste 16 ans . et ont l'a accueilli chez nous , elle etait devenu comme un membre de notre famille .
Quelques années plus tard, notre soit disant " nounou" s'est marié , son mariage n'a pas marché , sa a duré pendant 4 ans et actuellement elle est en pleine procédure de divorce donc elle ne peux plus repartir chez elle parce que la maison n'etait pas la sienne , donc et vu les circonstances ... elle est venu chez nous ( comme on était comme sa soit disant famille ). et la situation est plutot desagréable vu que les choses ont changé et mes parents aient divorcée ....
JE LA SUPORTE PLUS ! elle est constemment avec mon père derrière lui, ses petits soin , et elle en fait un peu trop .... ma soeur etait dernièrement tres malade et il s'est endormi avec ma petite soeur dans le salon et elle a osé dormir acoté de lui !!
Je ne veux pas quelle devienne ma nouvelle mère ! je la deteste
AIDEZ MOII PARCE QUE MOI JE NEN PEUX PLUS :'(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Desagréable situation ....

Faudrait que tu en parles à tes parents. C'est bizarre qu'elle soit proche de ton père comme ça, elle veut coucher avec ou quoi ?!
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Desagréable situation ....

Peut-être qu'il y a un rapprochement entre ton père et elle ?

Ok EDIT ; J'ai dit quelque chose de complètement con , forcément qu'il y a un rapprochement :roll: Je voulais dire que peut-être , ils ressentent des choses tous les deux ? Quel qu'il en soit , vaut mieux demander à ton père directement .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Desagréable situation ....

il te faut creer des situations pour qu'ils puisse communiquer ensemble et ouverte~ :blah:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Desagréable situation ....

J'aimerais bien mais moi j'arriverais JAMAIS a le lui dire !! Je pense pas avoir assez de courage pour l'affronté !
Quand je l'ai su , je me suis tout de suite mise a fondre en larme , pourtant je suis assez grande ( normalement .. j'ai 19 ans ) pour comprendre sa ... Mais j'arrive pas a saisir la choses ... C'était comme si elle avait trahi la confiance de tout le monde, la mienne ; celle de ma petite soeur , et de mon petit frère ( qui la considère comme une deuxième maman, et s'il l'apprend il va la haïr ) et la plus grande décéption c'est la trahison de la confiance de ma mère qu'il al considéré comme sa fille !
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Desagréable situation ....

Si j'étais toi je me la choperais et je lui dis direct : "toi lâche mon père tout de suite ou tu vas voir"

Non, sérieusement il faudrait que tu lui parle calmement pour voir ce qu'elle veut de ton père car elle est en pleine procédure de divorce donc forcément peut-être qu'elle veut juste un peu d'affection et qu'elle la cherche auprès d'un homme qu'elle connait depuis longtemps et qu'elle sait une personne bien. Si tu est si embêté que ça par cette situation la seule soluce c'est de leur dire même si c'est pas evident

MAIS, d'un autre coté je suis obligé de dire que t'as 19 ans donc t'est surement assez grande pour comprendre que ce sont des adultes qui savent ce qu'ils font et que si ton père le veut aussi tu ne pourras pas faire grand chose car c'est aussi sa vie

Je sais je me contredit la dessus mais j'essaye de voir les 2 coté de la barre
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Desagréable situation ....

Ils sont divorcés , mais mon père vient tout les jours a la maison pour nous voir ( une ou 2 heures )
Répondre

Retourner vers « Famille »