Je le vie trés mal :/

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Je le vie trés mal :/

Bonjours a toute, j'aimerais vous parler de mon probléme que je n'arrive plus a suporter :/
Modifié en dernier par mademoizelle-ophelie le 26 sept. 2010, 18:29, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je le vie trés mal :/

Je comprend, avec tout ce qui t'arrive, que tu sois mal!
Tu peux en parler à l'assistante sociale de ton établissement scolaire, elle pourra certainement t'aider à trouver une solution .
Tu as 14 ans, pour le psy je ne dis pas que C tot, bien au contraire, çà aussi çà te ferait du bien, mais disons que pour prendre RDV et tout .... :-? :-?
Voilà, moi je te conseille d'en parler à l'assistante sociale de ton école, elle pourra te guider!
Boncourage
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Je le vie trés mal :/

Tous d'abord mercie de mavoir repondu aussi vite ..
J'ai déja eter chez le psy mais rien ne veut quand j'ai eter la voir je n'est ue aucune envie de lui en parler je trouver que j'aller plutot l'embeter avec mes probléme meme si je c'est que c'est son boulot..
Puis pour l'asistan social c'est un homme donc je pense avoir plus de mal a lui en parler :/ Puis quelque fois j'en n'est parler a mes "amis" mais il mon dit que je me plainier trop et que je parler trop souvent de moi :(
Puis sa fait trop longtemps que sava pas et je sais que dans pas longtemps sava peter si tu vois squeu je veu dire, plusieur fois je me suis dit que je n'etai peut etre pas la bienvenue dans ce montre peut etre me retirer de ce monde ne serais pas une mauvaise idée ..
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Je le vie trés mal :/

Oui je verais avec l'infiemiere mais a chaque fois que j'y vais je voulais lui en parler puis je n'ariver pas :/
Puis sortir avec mes amis je ne peux plus enfin c'est pas que je ne peux plus tous le monde me jette sof une ..
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Je le vie trés mal :/

Justement j'aisse de ne pas le montrer a ma mere car elle est encore faible et jai bien peur qu'elle recommence donc quand sava pas je menferme dans ma chambre je mais une musique assez déprimente et commence a pleurer :'(
J'aimerais télement en parler car je sais que sa me ferait du bien mais j'ai peur que sa fasent comme mes soit dissant amie et qu'il me disent que je pense trop a moi et qu'il en n'on rien a faire de mes probléme donc je reste dans mon coin puis pense que les gens seront bien plus heureux si je disparait de ce monde .. :'(
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Je le vie trés mal :/

Mouai j'essayerais mais ce n'est pas pratique parceque je veut bien parler a l'infirmiere du collége mais je ne c'est pas quand allez la voir parceque aller la voir a la rentrer :/ je ne vais pas sortir de cours juste pour aller lui parler surtout que souvent il y a la queu.
Déja rien que d'en parler avec vous me soulage enfin pour linstan ..
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Je le vie trés mal :/

Oui je c'est que vous pouvez pas trop m'aider..
Il faut que je prenne mon courage a deux main pour aller la voir :S mais ce que je c'est pas c'est quoi lui dire quand elle me fera entrez dans son buro
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Je le vie trés mal :/

Oui mais je c'est pas quoi lui dir quand je serai dans son buro :/ vous pouvais pas m'aider je vais pas faire boujours madame c'est pour vous parler parceque sava pas sa fait bizard .. :S
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Je le vie trés mal :/

Oui je c'est que je dois me lencer ..
Mercie du conseil je vais attendre jusqu'a la rentrer :/
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Je le vie trés mal :/

Mercie ba je pense que j'irai la voir le vendredi 3 Septembre (c'est le jour de ma rentrer) en esperan quelle soit la vu qu'elle est la que 2 jours par semaine ..
Modifié en dernier par mademoizelle-ophelie le 25 août 2010, 19:56, modifié 2 fois.
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Je le vie trés mal :/

Le pire c'est quand ma mére ma dit ce que sont pere lui avait fait .. parceque j'etait si proche de ma grand mére j'y etait tous le temps donc quand elle ma di sa normale on ne la voyer plus mais sa ma fait trop biard javais un manque d'elle meme si je c'est que c'est atroce de savoir que sa mere de la croi pas ! Esque c'est normale de resentir de la haine en même temps que de la tristesse ?
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Je le vie trés mal :/

Ouki il a comme aime abuser 5 personne ce Con*rd la j'ai trop avi d'aller le voir et lui dire tous se que je pense de lui ! Ma mere a gacher sa vie par sa faute :'(
Répondre

Retourner vers « Famille »