Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Oui c'est ce que je comptais faire =). On arrête toujours une date une semaine à l'avance comme ça si il me prend une folie d'aller manger la bas, ba elle est au courant. Enfin bref, je la vois Mardi vu que mon frère vient lui déposer sa voiture, il me prendra au passage, et on ira manger tous la bas =) Donc ca va lui faire du bien ^^ Puis à son ami aussi, parce qu'il me considère comme sa fille, et pendant que ma mère a été en prison, j'ai toujours été là, toutes les semaines je venais manger avec lui, je l'engueulais si il mangeait pas et là du jour au lendemain, y a plus rien eu, donc il a cru que je lui faisais la geule mais pas du tout :-? Puis si elle arrete de boire elle me sauveras la vie pour pas aller à la ferme, mais aller en ville avec des copines vu qu'elle habite en ville :) Puis je dormirais chez elle, comme avant pour profiter =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

et bein c'est cool !
Puisque elle t’avait appelé, c’est que elle pense toujours à toi et qu’elle ne t’oublie pas, surtout qu’elle t’a souhaité une bonne année ^^, et c’est super que tu va la voir mardi ^^, je crois que c’est ta chance d’en parler avec elle. Il faut qu’elle sache que tu seras contente si elle cesse de boire de l’alcool ect... quand elle t’appelle la prochaine fois, n’essaye pas de raccrocher, même si elle est bourrée, montre la que tu es tjrs prete à l’aider, c'est quand même ta mère :). et comme Julia l'a bien dit, tu pourras aussi l’appelé de temps en temps. J’espère vraiment que ca va s’arranger. Tient-nous au courant ^^.

sinon tu l’as téléphoné le jour de fête des mères ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Julia a écrit :Euh par contre quand elle est bourrée pour moi, tu peux raccrocher.
Tu as déjà essayé d'être là pour l'aider, ça n'a pas marcher. Donc tu as bien le droit de ne pas vouloir lui parler quand elle est bourrée. Et c'est peut-être comme ça qu'elle comprendra que l'alcool risque vraiment de couper les ponts entre vous.
:roll: :roll: dans ce cas, je pense que Julia a raison!
Sinon oui j'espère aussi ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Julia a écrit :Tu penses ce que tu veux hein, je n'ai pas raison ou tord, c'est juste pour opinion en lisant son histoire :wink:
oui oui t’inquiète je sais ^^ :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Ah oui non, je lui ai déjà parlé quand elle est bourrée, je ne referai pas la même connerie. Elle dit 50 fois la même chose, et elle m'emmerde et est vraiment pas interessante Pour tout dire, je retierais le combiné de mon oreille, le poser et faisait ce que je faisais en attendant qu'elle arrete de parler. Donc je raccrocherais direct maintenant.
Et elle le sait que l'alcool ca brise notre relation, elle perd pas que moi mais tous ses enfants ! Mais bon, elle replonge quand même. Si Mardi elle est vraiment cline, je lui demanderais de venir manger le Mercredi si ca l'a dérange pas, comme ça elle sera toute contente et comprendra très très bien que quand elle est cline, y a aucun soucis pour que je vienne la voir :)

J'espère qu'elle tiendra..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Clémence a écrit :Ah oui non, je lui ai déjà parlé quand elle est bourrée, je ne referai pas la même connerie. Elle dit 50 fois la même chose, et elle m'emmerde et est vraiment pas interessante Pour tout dire, je retierais le combiné de mon oreille, le poser et faisait ce que je faisais en attendant qu'elle arrete de parler. Donc je raccrocherais direct maintenant.
..
alors j'avoue que c'est Julia qui a raison lool
sinon j'ne pense pas que ca va le déranger de passer la journée avec ses enfants :roll:
eh ouii j'espère aussi Clém' :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Non non ca l'a dérangera pas mais bon, tu sais, vaut mieux demander :)

Enfin bref, il me tarde Mardi, pour revoir mon frère puis aller chez ma mère. On va passer un bon petit moment.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Clémence a écrit :Non non ca l'a dérangera pas mais bon, tu sais, vaut mieux demander :)

Enfin bref, il me tarde Mardi, pour revoir mon frère puis aller chez ma mère. On va passer un bon petit moment.
soit patiente :) , il te reste que deux jours lol ^^ , j'espère vraiment que tout va se passer bien, surtout pour ta mère :) ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Je suis désolée, cela doit être une épreuve douloureuse !
Bon courage pas la suite.
argaux
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Je trouve ça bien que tu ailles la voir mardi et que tu le proposes de venir manger ! J'espère pour toi qu'elle ne replongera pas en tous cas..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Des nouvelles ???
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

J'ai donc été chez ma mère hier soir, tout s'est très bien passé! Elle était niquel! Elle a bien vu que j'étais beaucoup mieux avec elle quand elle est sobre =)
Elle m'a dit que si je voulais revenir dormir y avait pas de soucis, donc je lui ai proposais d'aller en ville aujourd'hui à deux, elle est ok, donc bon, on peut pas dire que je fais pas d'efforts =) Enfin, pour l'instant, c'est niquel.. =D
Répondre

Retourner vers « Famille »