Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Clémence a écrit :J'ai donc été chez ma mère hier soir, tout s'est très bien passé! Elle était niquel! Elle a bien vu que j'étais beaucoup mieux avec elle quand elle est sobre =)
Elle m'a dit que si je voulais revenir dormir y avait pas de soucis, donc je lui ai proposais d'aller en ville aujourd'hui à deux, elle est ok, donc bon, on peut pas dire que je fais pas d'efforts =) Enfin, pour l'instant, c'est niquel.. =D
Ah oui c'est super ça Clémence ^^ :P ,je suis vraiment très contente pour toi , c'est tous que tu as besoin d'elle ;)
ah bah pour le moment tout est super, j'espère que ça continuera comme ça ^^ :P .
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Ouais, ba ca n'a pas duré.. Elle nous prend vraiment pour des cons ! Elle fait style je bois de l'eau à table mais elle a déjà un verre dans le nez ! J'en peux plus !

Hier j'ai fouillé, dans les placards, j'ai trouvé un verre qui n'était pas placé dans la bonne armoire, et il sentait l'alcool, mais je n'arrive pas à trouver la bouteille ! Ca m'énerve ! Enfin, je passe la semaine la bas, je peux tenir si elle a juste un verre dans le nez, mais bon, c'est pas très agréable !

Puis à ce qui parait, mon frère nous a expliqué qu'elle a recommencé parce que le fils de son compagnon s'était fait volé son scooter ! Non mais franchement elle prend des excuses complétement bidon !!!!! Chaque excuse est bonne ! Elle me soule !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Oui c'est ce que j'essaie de me dire que ca reste une maladie et que je peux rien y faire .. Mais elle sait très bien comment je réagis quand elle est comme ça, son compagnon a bien remarqué mon changement de comportement .. Qu'elle profite de me voir, ca sera la dernière semaine ou elle me voit. Elle me reverra pas avant un moment. Elle me casse le moral, j'ai des envie de pleurer, alors que je dois être contente d'avoir une petite nièce, de revoir mes amies, ba non elle me donne juste envie de pleurer et de me renfermer sur moi même !

Enfin bref. C'est la vie. Puis elle se soule, mais elle fume aussi comme un pompier donc bon, avec les deux, elle peut aller mieux ! Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle fait style de boire de l'eau à table ! Qu'elle le crache son venin, qu'elle le cache pas ! Ca ira plus vite !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Je viens écrire sur ce sujet car la dernière fois, j'ai été chez mon Parrain et ma belle soeur dont je suis très très proche, elle me dit toujours que quand elle venait chez moi quand mon père était encore là, je disais tjrs à mon père : C'est elle qui me donne à manger ! C'est elle qui donne le bain etc .. Et là, elle m'a dit qu'après la mort de mon père, j'étais chez elle, et elle se penchait pour regarder au dessus de la fenetre.. Et je lui aurais sorti : "Te penche pas, sinon, tu vas rejoindre mon Papa qui est au ciel .. "
C'est la première fois qu'elle m'a parlé de ca, et j'avoue que je ne me sentais vraiment pas bien après .. Ca l'a marqué elle, et elle s'en souviendra à vie je pense, parce qu'elle aussi appréciait énormément mon père et elle sait ce que je ressens sur sa mort etc .. Donc voilà, j'en apprends de jour en jour sur moi étant petite, ca fait du bien, comme du mal mais bon c'est normal je pense. Mais étant donné que ma mère ne me parle jamais de mes moments passés avec mon père, je peux pas non plus savoir grand chose :(
Quant à ma mère, elle vient de reprendre le travail, mais reboit le soir --' Elle me fait délirer quand même, fin c'est de la pitié en faite je pense tellement elle m'énerve. Toutes excuses est bonnes pour reboire ! Ca m'énervee!
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Plus je grandis, plus sa présence me manque..

Oh je suis désolé,je viens de voir ton sujet..
Perdre un proche c'est toujours dur, surtout quand il y a un accident, ta mère a besoin d'aide, et son aide elle l'a trouvé dans l'alcool, c'est dommage c'est sûr, car tu en souffres, mais la il faut vraiment l'aider a en sortir.. Elle a déjà été dans un centre exprès ?
Quant a toi, continue a parler à ton entourage si tu ne veux toujours pas voir un psy, de toute façon tu as beau essayé de le cacher, perso je pense qu'une personne qui va mal, ça se voit..
En tout cas bon courage et donnes nous de tes nouvelles :)
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Famille »