Ma grand mère me tape sur les nerfs

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Ma grand mère me tape sur les nerfs

Voila, je vous explique en gros la situtation.

Une de mes grands-mères me tape sur les nerfs comme c'est pas permis. A chaque fois qu'on se voie elle me dit que je devrais pas faire sa mais autre chose (niveau scolaire, niveau job, niveau habit ...)En gros tout les sujets de conversations sont sujet a tension entre nous deux . Bref sa deviens soulant pour moi et pour mes parents car maintenant je reponds. Dire qu'avant bah j'osais pas.

Deplus elle va emenager près de chez nous. Donc ce qui veux dire que je la verais plus souvent .... Pas la joie...

Qu'est ce que je dois faire ???
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ma grand mère me tape sur les nerfs

Bah c'est mon carractère de pas me laisser marcher sur les pieds, donc oui parfois c'est méchant, donc je m'en veux après... Bref c'est la galère. Car j'essais de ne rien dire, ou de laisser couler, mais parfois sa m'enevre tellement que sa "sort" tout seule, donc ma mère me met des coups de pieds sous la tables ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma grand mère me tape sur les nerfs

Comme Julia, je pense que tu devrais lui parler... & a part toutes ses remarques, tu t'entend bien avec elle?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ma grand mère me tape sur les nerfs

Oui, je crois que sa va nous avons comme même une bonne relation. Car on part en vacances avec elle, ect... Et je lui ai parler car quand elle a vue mon tatouage j'ai crus qu'elle allais faire une attaque, et quand elle a sus que je voulais travailler dans la sécurité aussi. Alors ma mère me conseille maintenant d'attendre le max avant de lui annoncer des "choses" comme sa. Limite pour le tatouage elle me payait le "laser" pour le faire enlever :-?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma grand mère me tape sur les nerfs

Bah si vous avez une bonne relation, profite bien d'elle avant qu'elle s'en aille... Jcrois que je regretteré toute ma vie... fin bref.
Je me doute que sa doit pas etre facile a lui dire ;S
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ma grand mère me tape sur les nerfs

Julia : C'est vrais que je le lui dois le respect, et je m'en mords les doigts après surtout que mes parents me "gronde" après. Donc pas facile. Maintenant je rumine dans mon coin en la laissant parler

Sinon, je pense que quand elle habitera vers chez nous, il faudrais qu'on ai une vrais discution, car c'est pas facile les repas de familles comme sa
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma grand mère me tape sur les nerfs

Oui je pense que la solution est une discussions seules, toutes les 2 calmement! Un mamie çà comprend tout elle va comprendre çà j"'en suis sure =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ma grand mère me tape sur les nerfs

Salut,

alors comme je le disais elle a emmenager près de chez nous. Elle aimerais que je passe assez régulièrement lors de mes jours de repos (ce que je vais essayer de faire, car j'ai aussi mes amis à voir ...). Pas de grosse dispute en vue depuis la dernière fois.

par contre je crois avoir compris un noeud au problème niveau études... Par le plus grand des hasard, j'ai appris que ma tante était secrétaire médicale avant de devenir coiffeuse, alors j'en ai déduit qu'elle voulait que je suis la même carrière qu'elle... (j'en est déduit donc c'est pas forcement juste)...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ma grand mère me tape sur les nerfs

Moi non plus je ne comprend pas sa mais bon, je dit rien, vue que maintenant sa va mieux.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma grand mère me tape sur les nerfs

Ah bah tant mieux alors!
Répondre

Retourner vers « Famille »