Probleme avec mon pere.. parent divorsé

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
lauraaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:09

Probleme avec mon pere.. parent divorsé

Voila, mes parents sont divorsé depui que j'ai 1O ans. ca me derange pas le fait quil soit divorsé, au contraire ! Je detest mon pere, et je vais chez lui un week end sur deux mais le truc c'est que je ne veux plus le voir et je croi que je suis encore obliger d'y aller.. Il est mechant, c'est un gros manipulateur.bref je veu plus le voir, meme si je sais que c'est mon pere, mais je ne l'ai jamais considéré comme tel. meme mon voisin je le considéré beaucoup plus pour mon ppere que lui et c'est toujour le cas.. donc le mieu c'est que j'y alle encore ou pas paceque j'ai peur de regretter, en plus mon pere il a une femme maintenant elle jlaime bien pi elle a une fille c'est presque ma meilleur ami et je ne pourrai plus la voir apres.. Et comment je pourrai faire car je ne sais pas si a 13 ans j'ai le droit de decider et 1O ans pour ma soeur..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

Je sais pas si tu as le droit, je crois que C 14 ans, à voir avec le juge!
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

Il me semble que la majorité juridique c'est 16ans ou 14...

Parles en a ta maman peut etre qu'elle trouvera une solution ... Sinon dis le clairement a ton papa sans lui balancer en pleine figure ! ^^
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

moi je crois que tu devrais continuer a la voir,apres tout sa reste ton pere (et on ne coisie pas ses parents).
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

miss lollipop a écrit :moi je crois que tu devrais continuer a la voir,apres tout sa reste ton pere (et on ne coisie pas ses parents).
Je pense aussi que malgré tout, tu devrais continuer à le voir. Un week-end sur deux, c'est pas beaucoup donc bon... C'est pas comme si tu le voyais toutes les semaines. ;)
Après c'est toi qui voit. ^^
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

Parle en avec ta mère, qui ira lui parlé si tu veux pas.

Après qd tu es chez lui, ben évite le, joue avec ta petite soeur, range ta chambre, fait tes devoirs,... qqchose qui ou il ne participe pas.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

Je pense aussi que tu devrais continuer à le voir car un jour tu regretteras :/

Mais si tu ne veux vraiment pas tu peut trouver un arrangement , tu en parles avec ta mère après je ne sais plus c'est à quel âge que tu peux décider j'avais lu 13 ans il me semble quelque part mais je ne suis vraiment vraiment pas sur , à voir
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

Je crois que c'est 14 ans aussi
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
lolozen49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 oct. 2010, 18:00

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

moi depuis que j'ai 1 ans et j'ai 11 j'ai continuer a voir mon pére jusqu'a mes 4 ans et il est mort d'un accident de voiture et ma mère sort depuis 3 ans mais il font que de se quitter tou les 3 mois etje le déteste il é chiant et con !
a+ ! :bsx:
laura
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

Merci de commencer par aller te présenter juste ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

12 çà me semble un peu tôt..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Probleme avec mon pere.. parent divorsé

Dans notre bled ce n'est qu'a 18 ans qu'on a le droit de choisir chez qui partir vivre .
Mes parents son divorcés aussi donc je te comprend , mon père est pas méchant il a juste un caractère un peu difficile qu'il essaye de cacher le plus souvent possible !! Ma mère est une grosse chieuse et emmerdeuse ...donc xD
Répondre

Retourner vers « Famille »