j'ai mes parents toujours sur le dos

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

j'ai mes parents toujours sur le dos

bonjour je suis Mélanie 15 ans et j'ai des parents qui son toujours sur mon dos le moindre truc que je fais il me pose une question je c'est plus quoi fair pouvez vous m'aidé ??
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: j'ai mes parents toujours sur le dos

Ba tu nous explique pas réellement ton problème , qu'ils soient sur ton dos c'est normal ce sont tes parents , tu es encore mineure donc sous leur responsabilité . Ils te surveillent car tu es encore jeune ;)

Mais explique un peu plus ton problème stp , ils ne te laissent pas sortir ? Ils ce mèlent de tout ? ...
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: j'ai mes parents toujours sur le dos

bien tu voie une amie m'appelle il me demande c'est qui pourquoi elle ma appelé si je la connai bien son age tout sa
la derniere foi un ami kevin ma invité a allé a une fete il mon accompagnié enfin voila c'est totalement la honte alors ils son venu et kevin ma demandé si je voulai boir un truc j'ai demandé un coca et la mon pere a bue mon vere pour voir si il n'y avai pas d'accol il me suivent vraiment partout regarde le moindre truc que je fais la derniere foi j'ai etes revisé ma leçon avec léa il son venu dans la chambre et on regarder comment on fesai
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: j'ai mes parents toujours sur le dos

Parce que je pense qu'ils ont peur que tu te fasses influencer par d'autres qui ont de " mauvaises " habitudes , tu viens de rentrer au Lycée ?
Mais après tu peut leur en parler , en disant que tu deviens grande et que tu aimerais qu'ils te fasse un peu plus confiance parce que c'est vrai que c'est pas cool pour toi sérieux :/
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: j'ai mes parents toujours sur le dos

non je vien de rentré en 4° !
je leur en n'est deja parlé mais ma mere dis que elle veut pas qu'il m'arrive un truc alors elle fais attention et tout elle ne veut pas comprendre que j'en n'est mare mon pere encore ca va le pire c'est ma mere
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: j'ai mes parents toujours sur le dos

bien oué j'ai redoublé mon CE2 et je suis née le 1er janvier j'ai commencer la maternelle a 6ans
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: j'ai mes parents toujours sur le dos

Clara a raison parle leur , mais c'est normal qu'il te surveille tu es leur fille ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: j'ai mes parents toujours sur le dos

entre surveillé et etre obstiné a tous mes mouvement il y a une difference .
ok mais jleur dis quoi ??
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: j'ai mes parents toujours sur le dos

Dis leur que tu aimerais avoir un peu plus de liberté et qu'ils te fasse un peu plus confiance , faites des petits compromis comme aller a une soirée a telle condition , mais si tes parents te disent oui , alors respecte bien leur condition , c'est la base ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai mes parents toujours sur le dos

Dis leur clairement ce que tu ressent et voilà!
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: j'ai mes parents toujours sur le dos

ok micii
Répondre

Retourner vers « Famille »