Ne sais plus quoi faire :(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Ne sais plus quoi faire :(

Salut a tous les filles ..
Je voudrais avoir un peux votre aide car je n'y arrive plus toute seul; ma mere et en depresion depuis deux ans et sava toujours pas mieu donc evidament un truc de travers sa la blése et elle ce mais a pleurer mais entre elle et mon pere sa ne vas plus ils n'arete pas de ce disputer, donc a chaque fois sa fini chacun dans son coin personne ne mange .. et encore ce soir sa a peter parceque mon pere etait aux téléphone avec son frere .. et ma mere crier il est aux toilette .. bref mon pere na pas aprecier car son frere lui a dit qu'il devait racrocher; donc il a "disputer" ma mére &é ma mere c'est mise a pleurer a rapeler son frere et lui a dit qu'elle s'escuser .. mais mon pere sa ya pas plus non plus qu'elle le rapel, bref il a parler a son frere en disant "oué elle me fait chier si sa continue je vais aller chez ma mere, elle ne pense cas elle moi ossi sa va pas.." ( sa ma mere na pas entendu mais mes soeur et moi oui .. apres il ce sont redisputer mon pere a dit qu'il ne manger pas ma mere a dit ba moi non plus je mange pas apres ils ce sont decider a manger sont parti fumé chacun leur tour .. et ils ne ce parle plus, et la de ma chambre je les enten encore ce disputer ! j'en nest mare je ne veut pas qu'il ce sépare parceque il son bien ensemble mais quand je les vois comme sa je me dit que sa serai la solution .. Que faire pour les aidé ? .. :cry:
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Ne sais plus quoi faire :(

La mes parents en n'ont parler pendant aux moin deux heures et j'ai tous ecouter .. Bref
En gro ma mére voulai faire un break mais mon pere ne voulais pas donc il en son venue a ce qu'il divorce il parle deja d'aller chez le notaire, nous demander avec qui on veut aller mais surtout vendre la maison :'( Je n'est vraiment pas envi meme si c'est le dernier recourt :( je ne veux pas choisir entre mon pere et ma mere je l'est aime autan l'un que l'autre !
ils ont dit qu'il en reparlerais demain aux claire mais je crois que c'est more car mon pere a lencer son allience et a di de toute facon tu peux la metre a la poubelle .. :( Normalement ils vont nous en parler (a mes deux soeur et moi) demain je vous redirais sa .. Puis bonne nuit a vous
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Ne sais plus quoi faire :(

Coucou les filles

sayer mes parents vont faire les demarche pour divorcer :'( j'en n'est mare des qu'il son dans la meme piece ils ce crient dessu.. je n'arrive pas a choisir chez qui je veux vivre je veux aller chez mon pere parceque ma mere me fait un peux peur mais c'est ma mere donc voila quoi aux debut je voulais faire une semaine sur deux mais mon pere veut pas parcequ'il dit qu'apres on n'est debousoler .. je n'arrive pas a choisir et je dois donner ma reponce avan le 31 décembre :/ j'aimerais avoir des conseil pour pouvoir choisir svp je ne c'est pas quoi faire j'en peux plus et je c'est que si je vais chez mon pere ma mére va me faire la tete et c'est pas ce que je veux donc bon je suis dans une situation pouri :$
puis si vous ne pouvais pas m'aider tant pis .. bonne journée
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Ne sais plus quoi faire :(

Comme on est le 31, c'est un peu tard, mais je vais quand même te donner mon avis...
Je pense qu'on ne peux rien y faire, et tu n'y es pour rien non plus.
Pourquoi ne pas choisir la garde alternée ? Si tes parents s'y opposent, après, c'est vrai, il faut choisir. Pense à ton bien-être et pas seulement à quel parent ça ferait le plus plaisir. Car si cette affaire te fait souffrir, il faut que ça s'améliore, donc, il faut que tu penses où tu vas être le mieux.
Mais déjà, est-ce que tu leur as expliqué que tu ne voulais pas choisir ?
S'il tiennent absolument à qu'il y est un choix, là, désolée, je ne peux rien faire pour toi.
Bonne chance !
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Répondre

Retourner vers « Famille »