J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

UNe énigme à résoudre ..
Du courage!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

agyness a écrit :plus mari mais Ex-mari miss $un$hin£ et apparemment elle est heureuse de le dire a toute ses copines comme si c'était un exploit --' :(
et puis Heyliza , y a pas moyen de l'arrêter , elle est tellement méchante et brutale avec moi !! et avec tout le monde d'ailleurs c'est pour cela que j'ai diminuer la communication avec elle a cause de cela ; Une fois de que je donne mon avis sur quelque chose elle "crie " . C'est son moyen pour arrêter les gens et pour qu'ils ne s'opposent pas a elle !!
Chais pas mais ma mère est un vrai ENIGME !!!
Ah désolé :-? je voulais dire ex-mari
Oh My God, même la communication ne marche plus avec ta mère, bah c'est vrai elle est un énigme, je pense que tu trouveras bien une solutuion, tu dois trouver se que cache ta mère au fond d'elle, y a certainement quelque chose qui cloche mal!!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

Espérons le ... Parce que je n'arrive plus a vivre dans cet environnement mal sein !
Je me haie quand jy pense mais je déteste ma mère , elle est morte a mes yeux le jour ou elle s'est jeter sur moi pour me frapper comme une folle !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

=/
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

agyness a écrit :Espérons le ... Parce que je n'arrive plus a vivre dans cet environnement mal sein !
Je me haie quand jy pense mais je déteste ma mère , elle est morte a mes yeux le jour ou elle s'est jeter sur moi pour me frapper comme une folle !!
Je suis désolé pour toi :-?
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

Je comprends tout à fait que ça soit insupportable. Mais dans le fond, si ça dégénère dès qu'ils se parlent, je pense que le mieux, c'est de ne pas les forcer à se parler. C'est triste à dire, je sais, mais j'ai l'impression que leurs discussions ne font qu'empirer les choses...
Bonne chance !
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Répondre

Retourner vers « Famille »